|
|
FiFty
|
Sujet du message: Posté: 02 Déc 2007, 18:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
moi je l'es pris comem ca:
Tu prend le grapin et tu sautes normal pour t'accroché a la corniche.
Tu va au bout de la corniche tu te laisse descnedre a lautre et tu saute en arriere.
Tu va glisser sur le bloc des que tu glisses tu saute en avant puis tu va glisser sur lautre bloc donc tu resaute pour choper la barre et c'est bon
|
|
|
|
 |
|
amine
|
Sujet du message: comment ouvrir les deux grilles au fond de l'eau ds LE MANOI Posté: 08 Déc 2007, 11:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
slt svp comment ouvrir les deux grilles sous l'eau a la salle qui contient différents échafaudages
j'ai une seule grille qui es ouvert
merci
note de modération (Hitsumei): j'ai fusionné le topic au bon endroit. Merci de chercher pour des topics existants au futur.
|
|
|
|
 |
|
amine
|
Sujet du message: je suis bloqué au niveau de la salle ou se trouve le piano Posté: 09 Déc 2007, 11:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bjr tt le monde
bon je suis bloqué la dans la salle ou se trouve le piano je ne sais pas quoi faire , klk peuvent m'aidé
merci et bon journée
j'atends ta repanse mon adorable amie de usa
note de modération (Hitsumei): j'ai fusionné le topic au bon endroit. Merci de chercher pour des topics existants au futur.
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2007, 13:04 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3069 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
@Manon Oui, c'est Ă la fin du niveau.
@Amine C'est la troisième fois que je fusionne un topic. Il y a des sujets existants qui correspondent au niveau où tu es bloqué. Chaque niveau a un topic où tu peux poster.
Merci de ta compréhension.
Pour la pièce avec le piano, as-tu le cylindre de la boîte à musique? Cet objet te permettra d'avancer dans ce niveau.
_________________ "La liberté est la participation au pouvoir." -Cicéron
|
|
|
|
 |
|
bunnyfact
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 09:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour!
Je suis coincée au niveau du manoir, lorsque je dois baisser la lance d'athena avec le grappin. Je ne sais vraiment pas comment faire  . Lorsque je veux prendre le grappin dans mes objets, Lara ne veut pas! Alors je ne sais pas comment je dois me placer etc, pour pouvoir baisser la lance.
S'il vous plait, est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
Edit: c'est bon, j'ai réussi. Par contre, je ne comprends pas pourquoi dans la même pièce, l'entrée du tunnel sous l'eau ne s'ouvre pas. J'ai débloqué les 2 'systèmes' sur les balcons, et malgré ça, l'entrée est restée fermée. Est-ce que c'est un bug, ou j'ai autre chose à faire??
Merci de me répondre. Bye
|
|
|
|
 |
|
|