|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Niveau - Le Manoir des Crofts Posté: 14 Avr 2008, 19:14 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4614 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut C'est un peu vague ta demande je te file les 8! Citation: 2 bibliothèque 3 labyrinthe 2 salle de gym 1 piscine
++
_________________ Coubo Story Venez vivre une histoire hors du commun! Cliquez sur les WWW ! 
Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Atome
|
Sujet du message: Re: Niveau - Le Manoir des Crofts Posté: 14 Avr 2008, 22:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 08 Nov 2007, 17:29 Messages: 4 Localisation: gard Age: 38 Sexe: Homme
|
|
oups... j'arrive pas a lire!!!
Pour reprendre ceux que j'ai: les 3 du labyrinte, celui dans la salle avec la statue et l'arc, celui dans la bibliotheque ou l'on trouve les flingues et le plan du laby, les deux dansles niches de la salle de sport.
??? manque 1...
|
|
|
|
 |
|
Atome
|
Sujet du message: Re: Niveau - Le Manoir des Crofts Posté: 15 Avr 2008, 12:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 08 Nov 2007, 17:29 Messages: 4 Localisation: gard Age: 38 Sexe: Homme
|
|
ok j"ai vu que apres qu'on pouvait comme ça, mais cela veut dire qu'il y en a deux dans la bibliotheque alors! je vois pas ou mais j'irais verifier ça cet aprem!!
merci!!!
|
|
|
|
 |
|
Atome
|
Sujet du message: Re: Niveau - Le Manoir des Crofts Posté: 15 Avr 2008, 21:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Trouver!!! en fait y'a celui derriere la vitre et celui ou il faut lancer le grappin sur le lustre qui ouvre ensuite un porte secrete à droite!!! j'ai tout refait du debut : 30 mns pour faire le niveau du manoir à fond!!! (mais peut faire encore mieux, qqls ratés  !!!
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Re: Niveau - Le Manoir des Crofts Posté: 07 Mai 2008, 12:21 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:32 Messages: 410 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
Bonjour Je suis dans la salle de gym j ai actionné un bouton ou il y a les tourniquets cela a levé des pylones c est ok mais les autres boutons ne marchent pas? Celui ou on se sert du grappin? Et aussi celui qui est au dessus du bassin? Jai beau appuyé sur action rien j ai peu etre oublié quelque chose merci d avance Diane 
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Re: Niveau - Le Manoir des Crofts Posté: 07 Mai 2008, 19:15 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:32 Messages: 410 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
Ah bon merci quand meme je vais réessayer bisous Diane 
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
kaf
|
Sujet du message: Bug ou non sur PC dans le chateau je n'ai plus d'armes Posté: 18 Mai 2008, 11:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
dans le manoir des croft mes armes et grappin n'existe plus bien difficile d'avancer dans la quête est ce quelqu'un peut m'aider merci.
|
|
|
|
 |
|
|