|
| Auteur |
Message |
|
pierre croft anniversaire
|
Sujet du message: une solution pour passer la bascule Posté: 05 Juin 2007, 18:03 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 04 Juin 2007, 15:11 Messages: 4 Localisation: Allier, France
|
Clara Soft a écrit: Je ne sais pas trop comment t'expliquer faut persévérer. Je bondis sur la bascule je cours jusqu'au bord et saute en avant. Lara attrape les planches sans soucis
avant de sauter, debout au bord je tire sur le bord de la bascule près de moi jusqu'à ce que la bascule se relève de l'autre côté sous environ 20 °. Ensuite je saute au milieu de la bascule puis sur le bord relevé puis E ....
Il m'a fallu une bonne vingtaine d'essais !!!
|
|
|
|
 |
|
Laaris
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 11:33 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Bonjour,
J'ai un petit problème dans la salle d'entrainement, j'ai fait les trois parcours sans problème. Il me reste une niche à visiter avec apparemment une relique à l'intérieur, mais pas moyen de l'atteindre.
Citation: Je pense qu'il faut glisser sur les deux plans inclinés puis s'accrocher à la barre horizontale qui tournera pour se mettre en face de la niche. Mais je n'arrive pas à atteindre le premier plan incliné, j'ai essayé à partir du poteau le plus proche, mais soit Lara passe au dessus du plan incliné, soit elle se tape dedans et tombe.
Merci d'avance.
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: re Posté: 06 Juin 2007, 11:40 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Bonjour j'avais déjà visité le labyrinthe et dejà actionner le levier mais quand plus tard le j'y retourne avec larc et les flèches rien ne se passe quand je veux actionner le levier je n'est même pas le petit triangle jaune qui m'indique que je peux agir ! Aidez moi et dite moi que c'est normal !!!!!
|
|
|
|
 |
|
Laaris
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 11:43 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Non ce n'est pas normal, Citation: tu as mis l'arc et la flèche en place, ainsi que l'engrenage?
|
|
|
|
 |
|
valraph
|
Sujet du message: Bonjour Posté: 07 Juin 2007, 14:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
je suis bloquèe dans le manoir plus precisement dans la bibliotheque, impossible de sortir dites moi par où sortir s'il vous plait. Merci beaucoup.
note de modération (Hitsumei): j'ai fusionné ton topic avec un sujet déjà existant.
|
|
|
|
 |
|
raideuse fondue
|
Sujet du message: la salle de gym Posté: 07 Juin 2007, 18:30 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour Ă tous.
Je suis dans la salle de gym. Je n'arrive pas à aller à l'interupteur qui se trouve en haut à droite, lorsque Lara entre dans la salle. J'ai esssayé par le parcours 3, mais une fois que j'ai lancé le grappin, je ne peux pas sauter et m'accrocher à la faille pour en faire le tour: je me gauffre invariablement au fond de la piscine, où il n'y a pas d'eau! Ca fait mal... Peut-être n'est ce pas le bon chemin?
Merci pour votre aide
modération Clara : message déplacé dans le bon topic
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2007, 19:20 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
@Rom c'est une énigme cherche bien dans cette pièce. Citation: indice : c'est en hauteur
@raideuse fondue : si c'est le bon chemin. Tu te balances bien au bout du grappin pour que Lara ait de l'élan ? Et essaye de dessendre un peu Lara au bout du grappin ce sera plus facie peut etre. En tout cas c'est par là qu'il faut passer 
|
|
|
|
 |
|
Auk
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2007, 21:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Hello,
J'ai récupéré le cylindre à musique mais je ne sais pas où aller maintenant... Merci de votre aide ;)
|
|
|
|
 |
|
Auk
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2007, 21:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Ah oui, effectivement  Merci !
Et dans cette pièce n'y aurait-il un secret à débloquer en jouant des instruments dans un ordre particulier par hasard ? 
|
|
|
|
 |
|
|