|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 22:16 |
|
 |
| Modérateur |
|
Personellement j'ai vraiment détesté la démo de légende, le début était vraiment magnifique, mais la fin bof, j'étais sur ma faim comme on dit.
Par contre celle d'Annivarsary m'incite beaucoup à télécharger le jeu! 
|
|
|
|
 |
|
Laragaga
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2007, 22:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 24 Avr 2007, 22:07 Messages: 54 Localisation: chez moi
|
PieRRe3737 a écrit: Personellement j'ai vraiment détesté la démo de légende, le début était vraiment magnifique, mais la fin bof, j'étais sur ma faim comme on dit. Par contre celle d'Annivarsary m'incite beaucoup à télécharger le jeu! 
Le mieux est d'attendre comme ça quand on l'a entre les mains on n'est si heureux 
_________________ COUCOU
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2007, 10:39 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 132 Localisation: Saint - Etienne
|
Idem
Elle nous montre tout les types de phases de jeu et nous tiens superbement en haleine
(la fin avec le T-Rex).
|
|
|
|
 |
|
Laragaga
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2007, 12:45 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 24 Avr 2007, 22:07 Messages: 54 Localisation: chez moi
|
Ben fais celle d'Anniversary  A moins que t'ais le jeu 
_________________ COUCOU
|
|
|
|
 |
|
Duplucky
|
Sujet du message: Posté: 30 Mai 2007, 18:02 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
La démo de TR Legend m'avait déstabilisé, tellement c'était compliqué à jouer, au début XD. Mais après, c'était vraiment très agréable.
Mais j'ai quand meme apprecier celle de Anniversary pour la simple et bonne raison que la Lara la, me reconcilie avec la serie (Celle de TR Legend se vantait tout le temps et me tapait un peu sur les nerfs...) La, on l'entend seulement quand elle tombe ou quand elle se prend un coup, genial. Et ses cris etaient surprenant, aussi XD
Enfin, c'est surtout parce que les ennemis ici sont plus interessants a vaincre et bien plus durs que de vulgaires humains et aussi bien mieux modélisés que les guépards de tr Legend.
J'achète dés qu'il sort, c'est certain 'o_o'
|
|
|
|
 |
|
|