|
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 21:04 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3225 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ... Age: 17 Sexe: Homme
|
Un énorme merci à Crystal pour nous avoir offert un jeu comme TRA !
Magnifique ! C'est le mot qui caractérise vraiment ce jeu !
Ce jeu est digne des 10 ans de Lara et des 10 ans de cette grande saga !
Un grand Tomb Raider comme on les aime et qu'on avait pas eu depuis un baille ! Je vous encourage grandement Ă continuer sur cette voie !
Encore une fois un grand Bravo pour votre excellent travail ! 
|
|
 |
|
crazyMan
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 23:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,
Depuis le temps qu'on le demande !
J'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arriere sur ma playstation !
Je suis ebaiis 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 12:12 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3430 Localisation: Nord (59) Age: 39 Sexe: Homme
|
moi je remercie d'avoir pris l'initiative de faire TRA, commercialement c'était risqué mais quelle réussite . Un vrai bonheur de jouer.
Pour rejoindre un post qui a malheureusement été déplacé  ( de pierodjino je pense mais j'un un doute ). Mon remerciement c'est mon billet de 50 € que j'ai donné à la caisse . Bien sûr il faut payer les créateurs, les vendeurs, le pakaging, etc.... mais quand même
@+
_________________ " les heures sont longues mais la vie est courte " Fénélon
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 14:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 822 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Merci Eidos et Crystal Dynamic , Tomb Raider est une vértable merveille , très beau on retrouve la difulcté des niveau , énigme , bete féroce , la texture aussi belle que TRL ( avec un plus de détaille ) , Lara toujours aussi belle est sexy
Félicitation pour ce très beau chédeuvre : Tomb Raider Anniversary est une grand réussite .
Bonne continuation pour la suite 
_________________ Grand Admirateur de la Chanteuse Priscilla !! Le Co-Administrateur de PriscillaWeb !!
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 18:57 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1561 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
Voici des réponses d'Eidos France à vos remerciements
Citation: De : Samuel Renoult Envoyé : mardi 5 juin 2007 15:09 À : Gef87 [TRO] Objet : RE: Remerciements des fans
Merci pour ce lien vers ce sujet de remerciements. Cela nous fait très plaisir que le jeu comble les attentes des fans et fasse revivre le mythe de Lara Croft. Je vais transmettre à tous les membres de Eidos France.
A bientĂ´t,
Bon jeu
Samuel Citation: De : Florent Moreau Envoyé : mardi 5 juin 2007 18:11 À : Gef87 [TRO] Cc : Tristan Perdriau; Samuel Renoult Objet : RE: Remerciements des fans
Merci 1000 fois pour ce topic qui nous touche vraiment et sincèrement. S’occuper d’un jeu comme Tomb Raider est pour nous une grande fierté et même si Lara occupe nos vies professionnelles et personnelles depuis des années nous devons ces 2 excellents derniers épisodes de la série au nouveau développeur qui a su donner un nouveau souffle à Lara pour nous l’espérons de nombreuses années !!!!
Florent Moreau
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2007, 17:00 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13210 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Je suis heureuse qu'ils aient répondu, c'est cool d'avoir fait ce topic c'était une excellente idée !
(pinou  )
|
 |
|
|