|
| Auteur |
Message |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2007, 17:29 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Pas de probleme Manon
mais ce sera ce soir lorsque je serais chez moi ( ici je suis au boulot )
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2007, 21:11 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bon j'aurais pu te l'apporter chez toi directement vu que j'habite Tourcoing
C'est dans ta BAL : une save juste après le premier passage des 6 statues mouvantes. Lara viens d'actionner un levier et il faut faire le retour.
Bon jeu 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 06 Oct 2007, 11:39 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1819 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
toutatis a écrit: Bon j'aurais pu te l'apporter chez toi directement vu que j'habite Tourcoing C'est dans ta BAL : une save juste après le premier passage des 6 statues mouvantes. Lara viens d'actionner un levier et il faut faire le retour. Bon jeu 
Ok ça marche merci beaucoup Toutatis ^^ 
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 06 Oct 2007, 15:48 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
comment faire pour telecharger une save?
j'ai essayé avec le saut après les bassins dans le 2e level mais ca ne marche pas!!!
quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre?
merci
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 06 Oct 2007, 16:50 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4801 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
syldou a écrit: comment faire pour telecharger une save? j'ai essayé avec le saut après les bassins dans le 2e level mais ca ne marche pas!!! quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre? merci
J'ai eu c eproblème. La meilleure solution est de desactiver tout les parametre dans les option ( ombre, profondeur des decors ect). Une fois que tu as fais ca, Lara devrait s'accrocher.
Ensuite libre à toi de réactiver les parametre apres 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 07 Oct 2007, 00:06 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
merci c'est vrai qu'en desactivant tous les affichages ca marche!
|
|
|
|
 |
|
pharchag
|
Sujet du message: aide gde pyramide Posté: 08 Oct 2007, 14:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
 Bonjour a tous
Une bonne ame pourrait-elle me faire parvenir une sauvegarde du niveau gde pyramide sous niveau 7 (juste avant la sortie où il y a tous les passages chronometres: pente, grapin, pente, grapin, fissure)En effet je n'arrive pas à gerer les mouvements de camera pour saisir les anneaux au bon moment (je suis sur pc)
En contre partie pour ceux que ca interesse une petite astuce pour le sous niveau5 ( 3 barres et 2 grapins) - atteindre le 1er anneau directement sans passer par les barres en avancant au maxi la plateforme
- sauter sur la pente mais y rester et tirer de nouveau dans l'interrupteur sans bouger (touche w sur pc)
- reprendre la suite du chemin (on a ainsi largement le temps)
Merci pour votre secours
|
|
|
|
 |
|
FanDeLara
|
Sujet du message: Save juste après la récup de la tête d'oiseau chez Midas Posté: 10 Oct 2007, 11:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Quelqu'un peut-il m'envoyer cette sauvegarde ? Je ne cours jamais assez vite pour récupérer la tête d'oiseau sur la colonne en feu. Merci d'avance.
_________________ FanDeLara
|
|
|
|
 |
|
Mraider
|
Sujet du message: SAve pour la tete de oiseau Posté: 13 Oct 2007, 11:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour, quelqu'un pourra me donner une save pour récupérer la tête du oiseau car j'active le levier mais je viens pas à temps ca fait 3jours que j'essaie en essayant les différentes solution du forums ![/url]
|
|
|
|
 |
|
|