|
| Auteur |
Message |
|
Ravjulbespar
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 23 Juin 2008, 23:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut Toutatis,
Tu penses à ma save quand tu auras un instant ?
Merci !
A+
Ravjul.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 24 Juin 2008, 08:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Teslo a écrit: , je n'ai rien à faire  : Moi c'est le contraire , je suis débordé de boulot et je sais très bien que lorsqu'on attend c'est très long . je suis heureux que teslo t'ai dépanné mais c'est un peu ça une communauté . On s'entraide entre nous et suivant nos disponibilité. Désolé pour l'attente et @+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Ravjulbespar
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 24 Juin 2008, 17:47 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut Himachi,
Merci pour ton aide : ça marche au quart de poil !
Pour Toutatis : pas de soucis ; je sais ce que c'est d'être sur la brêche ! bon courage !
A+
Ravjul
|
|
|
|
 |
|
Ravjulbespar
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 24 Juin 2008, 20:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
oups m...de ! Désolé !
Veux-tu que j'édite mon message ?
Ravjul
|
|
|
|
 |
|
Djphil66
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 26 Juin 2008, 19:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 17 Juin 2008, 19:54 Messages: 4 Localisation: TOULOUSE Sexe: Homme
|
Bonjour à tous, Je suis bloqué au palais de midas, dans la salle qui méne derriére la statue, quant il faut faire le parcours chronométré, je n'arrive pas à le faire rapidement. Es ce que quelqu'un aurait SVP la save aprés la récupération du protomé à tête de griffon. Merci par avance. Votre dévoué. 
|
|
|
|
 |
|
interaroua
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 26 Juin 2008, 20:03 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 22 Juin 2008, 16:58 Messages: 7 Localisation: france Age: 21 Sexe: Homme
|
salut toutatis merci pour ton sauvgarde sa marche bien, c vraiment sympa de ta part 
|
|
|
|
 |
|
Djphil66
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 28 Juin 2008, 13:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 17 Juin 2008, 19:54 Messages: 4 Localisation: TOULOUSE Sexe: Homme
|
Salut à tous, et surtout merci à TOUTATIS pour les saves, tout fonctionne bien, ton dévoué Djphil66, et ce soir allez le STADE TOULOUSAINNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Encore merci. 
|
|
|
|
 |
|
Ravjulbespar
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 09 Juil 2008, 20:33 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je craque ; voici deux semaines que j'essaie de monter dans la pyramide de l'Atlantide, mais je dois avoir un problème psychomoteur ; impossible de passer la plateforme du 4ème interrupteur (une pente, deux barres, un anneau, une pente, un second anneau, une pente,...). Il faut dire, avec les commandes qui changent en fonction de l'orientation de la caméra : ça me fait penser au test de mes trois jours au service militaire ! Bref, si quelqu'un avait une sauvegarde au sommet de cette pyramide de malheur, je lui en serai gré !
Merci par avance !!!
A+
Ravjul
|
|
|
|
 |
|
Mily32
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 11 Juil 2008, 19:21 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Slt les gens! alors voilà , ça fait trois jours que j'essaie de battre les centaures au niveau 4 de la deuxième partie, en Grèce, mais en vain! Si quelqu'un avait une SAVE menant juste après ce combat ça serait cool !! merçi d'avance!! PS: c'est la première fois que je vais sur un forum et je ne sait pas du tout comment reçevoir une SAVE etc 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 11 Juil 2008, 20:07 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
salut Mily32 et bienvenue sur notre site je t'ai envoyé une save dans ta bal. Bon jeu
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|