|
| Auteur |
Message |
|
Mily32
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 12 Juil 2008, 11:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Merçi toutatis!!
Hey toutatis!!
j'ai bien eu ta save!! reste a savoir si elle va fonctionner
merçi beaucoup!!Mily32
double post fusionné toutatis
Dernière édition par Mily32 le 12 Juil 2008, 11:49, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 13 Juil 2008, 12:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3948 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
salut Mily32 si tu ne sais pas installer la save : Citation: C'est tout a fait normal dans ce cas Sun02 ta save n'est pas au bon endroit . Va dans "mes documents" , tu as un dossier " Eidos " , tu l'ouvre et tu a un dossier " TR Anniversaire", tu l'ouvre et tu as un dossier " mon prifil " , tu l'ouvre et la tu as toutes tes save ainsi que le programme pour les exécuter. Tu fais un couper-coller de ta save dans lma clef usb et tu la mets dans ce dossier . Normalement cela devrait marcher .
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Ravjulbespar
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 16 Juil 2008, 17:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut à toutes et tous,
Désolé, je pensais avoir activé la notification de réponse par courriel et en fait non. Du coup j'ai loupé ta généreuse proposition, Teslo : tient-elle toujours !?
A+
Ravjul
|
|
|
|
 |
|
Ravjulbespar
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 16 Juil 2008, 20:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut,
Je te rassure Toutatis ; c'était en tout bien tout honneur ;) !
Merci Teslo ; je viens de t'envoyer mon fichier !
A+
Ravjul
|
|
|
|
 |
|
Ravjulbespar
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 16 Juil 2008, 21:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Au poil !
Merci beaucoup !!!
Ravjul
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: enorme probleme a tra Posté: 01 Aoû 2008, 21:12 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3948 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
hhh30 a écrit: alors voila j etait aux niveuaux La folie Saint-François ] A quel endroit ??? pour les saves ---> pas de probleme j'en ai tout le long du parcourt ( si tu veux j'ai une avec tout les secret au début de l'épreuve d'hephitaos . Si cela te tente .... )
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
hhh30
|
Sujet du message: Re: Les demandes de save, c'est ici !!! Posté: 02 Aoû 2008, 13:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
non il a reecrit lancer partie et le niveau et pour la sauvegarde je suis ou il a plein de porte que l on doit ouvrir et que l on decsend au fur et a mesure
|
|
|
|
 |
|
|