|
|
aottero
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 21:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonjour je suis aussi bloqué aux centaures et je veux bien une save pour aller après. Merci
|
|
|
|
 |
|
pierre croft anniversaire
|
Sujet du message: demande de save du début du niveau 4 svp ?? Posté: 06 Juin 2007, 15:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 04 Juin 2007, 15:11 Messages: 4 Localisation: Allier, France
|
Luc [TRO] a écrit: oui excuse moi .... j'ai une save du début du niveau 4 et c'est parti sur ton mail ....
une autre pour moi svp ?
|
|
|
|
 |
|
babeth76
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 15:22 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 14 Juin 2004, 18:04 Messages: 28 Localisation: forum tro.online
|
babeth76 a écrit: bonjour, j'ai un petit souci : j'ai eu un message de sauvegarde endommagée juste après Atlas dans la folie Saint Francois. Je ne peux plus charger le jeu et je ne voudrais pas avoir à refaire tout le jeu. Y aurait-il quelqu'un qui aurait une sauvegarde pour moi s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.
plus besoin j'ai trouvé le dossier de sauvegardes manuelles. Merci quand meme
|
|
|
|
 |
|
wushutao
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 17:30 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2007, 21:38 Messages: 51 Localisation: Libourne
|
Help !!!!!!!!
Je suis en train devenir fou, quelqu’un pourrait me dépanner ? Cela va faire deux jours que je me prends la tête avec ces piliers !
Merci d’avance
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 17:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
étant que je suis sur la version PS2 donc pour seux qui joue sur PS2 et ceux de france de la bourgogne , pauve venire chez moi et je leur copie ma sauve avec la card mémoire PS2 LOL , ( ou j'ai tous debloqué : jeux terminé 100 % , ya que les code triche a débloqué que je suis en train de faire avec le contre la montre )
Courage les autres... c'est plus difficile entre concole les copie de sauvegarde.....
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
Dernière édition par Joffrey le 06 Juin 2007, 17:40, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Laragaga
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 17:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 24 Avr 2007, 22:07 Messages: 54 Localisation: chez moi
|
Moi mes sauvegardes ce sont écrasé  Quelqu'un pourrait me donner un save dans la folie saint françois juste après la cinématique de Pierre DuPont ....Mrd , la rage quand j'ai vu mes sav. disparu 
_________________ COUCOU
|
|
|
|
 |
|
wushutao
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 17:50 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2007, 21:38 Messages: 51 Localisation: Libourne
|
karam91 a écrit: je te file la mienne si tu veux wushutao  je suis arrivé au niveau 9 La fameuse Egypte antique 
Cela serait sympatique, mais je souhaiterais une sauvegarde juste après avoir récuperer le 3ème lingots (si tu as ça dans tes tablettes, je suis preneur). 
|
|
|
|
 |
|
|