|
| Auteur |
Message |
|
SRFC24
|
Sujet du message: Re: Quelles armes souhaitez-vous dans tr8 en plus d'excalibur? Posté: 15 Juin 2008, 18:31 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Déc 2007, 16:55 Messages: 316 Localisation: le rouret (mais c'est où???) Age: 16 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: je suis déçue que la tenue de plongée ne comporte pas de poignard  y pas e place pour le mettre, la tenue est trop courte lol yeah le fan, quelle belle idée, une belle cinématique comme ça avec le sang qui gicle sur la caméra et sur lara... 
_________________ La vie est ainsi faite...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Quelles armes souhaitez-vous dans tr8 en plus d'excalibur? Posté: 17 Juin 2008, 10:33 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
N'importe quoi !  mdrrr Espère déjà trouver une gouttelette de sang avant d'espérer voir des entrailles s'étendre dans le décors. Ce serait bien qu'on reste un peu dans le sujet aussi lol
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: Quelles armes souhaitez-vous dans tr8 en plus d'excalibur? Posté: 18 Juin 2008, 20:00 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
C'est mon idée d'un retour au sujet qui est appréciée 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Quelles armes souhaitez-vous dans tr8 en plus d'excalibur? Posté: 20 Juin 2008, 11:26 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3122 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Le_Fan a écrit: Je vois bien la scène: Lara décapite un ennemi, attrape la tête place un explosif puissant dedans puis la relache pour couler le bateau des ennemis. La tête atteint la surface, un ennemi de Lara la voit et panique, un requin la bouffe et quand la bombe explose les entrailles et le sang du squale tapissent le devant du bateau. MDR !!! 
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Quelles armes souhaitez-vous dans tr8 en plus d'excalibur? Posté: 26 Aoû 2008, 15:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 614 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
le marteau de thor,mais sa va faire bizzare d'utiliser un marteau  pour ce battre.
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
|