|
| Auteur |
Message |
|
Duplucky
|
Sujet du message: Problème de sauvegarde Posté: 07 Juin 2007, 11:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Et bien, mon problème est le suivant:
Un message apparait et dit un truc du genre "Le profil enregistré a été endommagé et doit être recréer manuellement".
Bref, j'ai perdu mon profil mais j'ai gardé tous les secrets que j'ai débloqué. Par contre, il est toujours dans mon dossier de sauvegarde (ouf), mais je sais pas comment faire pour réparer ce bug: quand je vais pour changer de profil, mon propre profil n'apparait pas, y a juste le profil par défaut et "créer un nouveau profil"
Je sais qu'on a déjà résolu ce problème mais comment faire?

|
|
|
|
 |
|
Duplucky
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2007, 11:46 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Ta technique de déplacement de fichier ne fonctionne pas
Qu'est-ce qui faut renommer .bak, exactement?
Enfin, là , je vais supprimer mon nouveau profil, remettre l'ancien comme avant et désactiver mon antivirus pour voir (je me rappelle qu'il plantait TR Legend...)
Au fait, ca n'a rien a voir si TR Legend et TRA sont tous les deux installés? Ils ne risquent pas de se poser mutuellement problème?
En faisant ca, un message est apparut comme quoi je devais charger un profil pour pouvoir sauvegarder ma partie >__<
EDIT: Bon bah, j'ai fait une copie de ma save, puis j'ai désinstaller le jeu complètement avant de le réinstaller et j'ai remis ma save dans le profil par défaut: ca donne rien du tout >___< On dirait que sur ce coup-ci, elle est irrécupérable...
|
|
|
|
 |
|
Laragaga
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2007, 18:54 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 24 Avr 2007, 21:07 Messages: 54 Localisation: chez moi
|
karam91 a écrit: Oui c'est ça essaye de faire ce que t'as dis JoOst 
Ben non , t'a plus tes save
Moi il m'ont dit "impossible de charger le profil , il faut selectionner un profil ou votre progression ne sera pas sauvegarder"
Et j'ai fait comme Luc , mais on me remais le même messages , ça m'enerve j'en ait RA LE BOL.Faut que quelqu'un m'aide.
_________________ COUCOU
|
|
|
|
 |
|
Laragaga
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2007, 20:07 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 24 Avr 2007, 21:07 Messages: 54 Localisation: chez moi
|
Jo0sT a écrit: alors si t'as pas le meme message que Duplucky, c'est un bug différent.
PArce que personnellement, c'est ma save auto qui a bugué, les saves manuelles que jai fait durant le jeu a trois reprises fonctionnaient parfaitement bien apres ma manip ;)
Bah , quelqu'un a eu le même problème que moi ??? 
_________________ COUCOU
|
|
|
|
 |
|
Duplucky
|
Sujet du message: Posté: 07 Juin 2007, 23:25 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Citation: "impossible de charger le profil , il faut selectionner un profil ou votre progression ne sera pas sauvegarder"
C'est le message que j'ai eu lorsque j'ai virer mon nouveau profil et remit l'ancien en desactivant mon antivirus
Enfin bref, je me suis trouvé sur JV.com une super save à 100% avec une sauvegarde de chaque niveau sans les secrets à côté, le reve
Jo0st: personnellement, je sauvegardais manuellement quasiment après chaque point de passage

|
|
|
|
 |
|
|