|
|
Mimine
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 13:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Mes héros!!!!  Lol!
Merci mille fois ça refonctionne!!! 
|
|
|
|
 |
|
apophys
|
Sujet du message: Problème de sauvegarde Posté: 27 Juin 2007, 13:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour,
Je voudrais déjà , savoir si l'on peu faire une sauvegarde durant le jeu.
Si oui j'aimerais savoir comment l'on si prend !!!
J'ai bien une sauvegarde durant les points passages mais je voulais faire une sauvegarde sur un obstacle difficile à franchir et à chaque fois je suis obligé de refaire le parcours.
Peu t'on supprimer l'autosave ??
Merci pour vos solution.
|
|
|
|
 |
|
mokona
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 23:21 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
J'ai un souci, en fait j'avais fini le manoir, il ne me manquait que 2 artefacts mais j'avais une idée d'ou les trouvers...
mais on ne peux pas sauvegarder dans le manoir je crois que en fait dans le dossier eidos profil par default il y a 3 sauvegardes : autosave, profile, sauvegarde 1...
Avec laquelle je doit lancer le jeu pour avoir mes sauvegardes??
Car je crois que quand je lance autosave c'est bon mais je ne suis pas sure....dommage que ça ne soit pas plus simple ou mieux expliqué, si quelqu'un pouvait me confirmer ou m'aider à savoir comment on sauvegarde dans la maison....
Pour le jeu c'est bon ça ne me fait pas ça pour le moment, mais je voulais finir le manoir avant de reprendre le jeu...
(le truc qui me deçois un peu c'est que ce soit de nuit quand même ce manoir....)
|
|
|
|
 |
|
tortoys
|
Sujet du message: Sauvegarde... Posté: 18 Sep 2008, 18:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour, J'ai commencé Tomb Raider Anniversary hier, j'ai fait les cavernes, puis lors de la demande de sauvegarde je me suis aperçu que je n'avais pas créé de profil. J'en ai créé un, j'ai joué jusqu'à arriver vers la fin du niveau 2. J'ai sauvegardé. Aujourd'hui je rejoue, j'ouvre le jeu et sa me met : "Impossible de charger le profil! Vous devez sélectionner un profil pour que votre progression soit sauvegardé." Je crée un nouveau profil commence le jeu sauvegarde, ferme le jeu, rouvre le jeu et à nouveau le même message!! Alors s'il vous plaît expliquez moi comment sauvegarder pour que ça marche. Quand je fais Echap, Sauvegarder pendant le partie il est bien noté que je suis avec mon profil. Aidez-moi svp, j'en ai marre et je ne peux pas faire tout le jeu d'un cou sans m'arrêter!
|
|
|
|
 |
|
|