|
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2003, 18:28 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
|
J'adore DIABLO, parce qu'il se joue en solo ou sur Battle Net où on se met à plusieurs pour détruirte la Bêêêête.... c'est très convivial !
Age of Empire : inépuisable.
Et ponctuellement, un petit jeu relax comme, récemment, the longest journey, l'Amerzone, Sibéria, Atlantis 1,2 et 3.... pour la beauté des décors et la relative simplicité des énigmes.... reposant.
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2003, 21:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 01:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
laramiteux a écrit: Miss Croft a écrit: Bon moi je joue a Silent Hill 2(a sa c mon coup de coeur, je l'adore trop, même si je l'ai terminer j'y rejoue encore!) olala, keskil est gore ce jeu  .....mé keske j'adore  ... l'ambiance é tellement bien rendue...je regrette pa mon achat. là jen sui ko début, ds cet immeuble morbide....
Mais quant tes accro a ce jeux, tu peu pas t'arrêter d'y jouer!
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2003, 12:58 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
je vois kon a de grands pasionnés de jeux-video sur le forum  ....en même temps, kan on é fan de tomb raider, on est forcèment amateur de jeux-video  ....
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2003, 16:31 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Maguy [TRO] a écrit: J'adore DIABLO, parce qu'il se joue en solo ou sur Battle Net où on se met à plusieurs pour détruirte la Bêêêête.... c'est très convivial ! Age of Empire : inépuisable.
Eh ben? C'est qui qu'a chopé mes goûts?
Si tu aime Age of Empire et Diblo (quoi que moi c'est le 2), je te conseille:
Empire Earth (comparable à Age of Empire)
Total Annihilation: KINGDOMS (un peu comme Age of Empire, mais plus de magie. On peut jouer des parties multijoueurs sur internet, selon un scénario avec des buts bien précis ou en solo contre le PC.
Possibilité d'avoir un ou plusieurs alliés. Choix entre 4 royaume: Aramon, Veruna, Taros, Zhon.)
Un jeu que je conseille vraiment, pas trop cher (enviorn 30 euro) et... des heures de plaisir! 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2003, 23:58 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
Olympus Mons a écrit: Je joue encore de temps en temps sur ma vieille console; ma megadrive t pa le seul, g gardé ma veille super nintendo....g plein de jeux dessus: zelda, time...etc. c toute mon enfance  ... songedunenuitdhiver a écrit: Personnellement j'aime bien les jeux ludo-culturels comme Egypte [....] mais le rythme de l'aventure est plutôt calme.
je me souviens de ce jeux.....mon dieu ke ct sporifik  ....pui difficil...mé bon, il fo admettre que c assez instructif...
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2003, 04:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Puis-je me permettre une news laramiteux? (Si tu n'es pas d'accord et tu me dis TVD, je déplacerai!  )
Viens de sortir au Japon FFXI online! J'ai bien dis "online"! FFXII et déjà sorti depuis 2-3 mois mais sur PS2! FFXI online est sorti sur PC et sur PS2...
J'adorerai jouer avec... mais en japonais c'est quand même bien chaud! Le jeu à l'air subblimissime!
Je pense bien sûr à mon pote Leroy qui est un fan de FF.
Tu en avais entendu parlé mec?
|
 |
|
|