|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 22 Aoû 2006, 17:30 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
nEko a écrit: Ben moi j'me fait un peu ch*** ces temps ci car je viens de finir TB Legend  mais sinon en ce moment j'ai un "new super Mario Bros" sur DS à finir ^^
Tu as une DS? Excellent choix!  Si tu es bloqué dans New super mario bros, je peux t'aider ( fini 3 fois!  Excellent jeu, normal, c'est un Mario! )
@Jojo : toi non plus tu n'as pas relu ton post, tu as mal écrit "asse z"  (  )
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 22 Aoû 2006, 19:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
je joue à des vieux jeux émulés aussi ^^
surtout des jeux SNES d'ailleurs
@alexfly: la taille de ce topic me "gene" dans la mesure où elle en prend beaucoup, et que je préférerais voir cette taille affectée à d'autres topics, qui eux, sont très souvent délestés
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
nEko
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2006, 13:46 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 22 AoĂ» 2006, 00:03 Messages: 38 Localisation: Alsace Strasbourg
|
Ha ouais la "saga" Tekken! hou ça me rappel des vieux souvenirs!
Quand j'était plus petite je jouais toujours à Tekken sur la super Nitendo, je crois que c'était la toute première console de salon de Nitendo (??) que j'ai d'ailleur encore ^^
@ guigui259 : Oui j'ai une DS, c'est vrais tu as raison trés bon choix ^^ et je ne regrette rien ^^ (elle est vraiment trop belle)
Merci pour ton aide, pour l'instant je suis au monde 5 
_________________ SamouraĂŻ Deeper Kyo un super Shonen
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 23 Aoû 2006, 14:54 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
pinou a écrit: je viens d'apprendre que la demo de "just cause" sera en fait un bonus pour etre plus clair un niveau exclusif qui ne se trouvera pas dans le jeu proprement dit "eidos innove etonnant'
Ouah excellent !
La démo d'El Matador est sortie aujourd'hui, mais elle énorme, je vais attendre qu'elle sorte dans les mags ! J'ai hâte de tester ça !
@ Selkie : Contente que tu aies adopté Dreamfall ! 
|
|
 |
|
|