|
| Auteur |
Message |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2003, 13:24 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
hé mon silent hill3 dans tout ça....personne n'y a jouer.....bon ben tant pis, je vais chercher des tests sur le net  .....
bon, sinon j'ai vu qu'il y allait avoir un resident evil online, c'est méga cool  !
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2003, 14:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
J'ai terminé Unreal II il y a peu...
Rien de très original mais j'y ai trouvé des décors sublimes! J'ai bien aimé aussi les munitions... Très bien faites!
J'ai aussi enfin terminé NOLF2... après tout ce temps... Je l'ai laissé en suspend un bon moment... Toujours la même conclusion: J'ADORE!
J'ai acheté Sprinter Cell que j'ai un tout petit peu commencé... Il a l'air bien. A suivre...
ma.ximo, je parle des jeux PS2 Online dans le topic "Bon anniversaire chef modérateur" si tu veux...
Maintenant, j'attends Star Wars Galaxies et... et... TRAOD... Ca alors?! 
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2003, 16:17 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4175 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
@ Elinas
C'est pour m'énerver? Non parce que moi j'attends d'y jouer à NOLF2...  un cadeau et faut que j'achète la carte pour y jouer... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2003, 04:19 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Laura Croft a écrit: @ Elinas C'est pour m'énerver?
Ben oui, pourquoi? 
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2003, 04:34 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
laramiteux a écrit: hé mon silent hill3 dans tout ça....personne n'y a jouer.....bon ben tant pis, je vais chercher des tests sur le net  .....
Bin moi justement, je viens de l'HT Silent Hill 3, vue que TRAOD ne se décide pas, tant pis pour eux
Bref, j'en suis au début là , et contrairement aus deux précédents, bin j'accroche pas trop... Et le fait que Piggyback n'ait pas faitla soluce ( au profit de Zeldaaaaaark  bin suis déçue, j'ai les MEGA BOULES!!!)
En plus j'en suis Ă mon premier boss et j'ai pas UNE balle 
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2003, 11:55 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
Leeloo [TRO] a écrit: Bin moi justement, je viens de l'HT Silent Hill 3. il y a des innovations par rapport au 2?.....car c'est pas bien utile que j'achète le 3 si il y a rien de différent du 2....de toute façon je le veux sur pc et si c'est comme sh2, qu'il sort un an après la version ps2, j'ai le temps de réflèchir  .... POUCO2 a écrit: l'EXECELLENTISSIME SPLINTER CELL
très bon achat  .
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2003, 12:00 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
laramiteux a écrit: il y a des innovations par rapport au 2?.....car c'est pas bien utile que j'achète le 3 si il y a rien de différent du 2....de toute façon je le veux sur pc et si c'est comme sh2, qu'il sorte un an après la version ps2, j'ai le temps de réflèchir  ....
Bin vue que je n'en suis qu' 1 heure de jeu, et que je n'ai pour l'instant évolué que dans le même bâtiment, je ne vois pas trop d'inovation, à part le fait que l'on peut jouer en configurant sa manette soit à la 2D, soit à la 3D qui est ch**tique lol...
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2003, 12:38 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
POUCO2 a écrit: l'EXECELLENTISSIME SPLINTER CELL très bon achat  .[/quote] Citation: Enfin, et n'en déplaise à certains, il faut savoir que de Metal Gear Solid à Zelda 64, en passant par Silent Hill ou Splinter Cell, Tomb Raider a inspiré le gameplay de dizaine de jeux. Et je ne mentionne pas les jeux directement inspirés; comme Soul Reaver, Blood Omen 2, Shadow Man ou bien le clone le plus réussi de tous : Primal.
je suis assez d'accord avec cette personne ....
j'aime bien SPLINTER CELL et maintenant je sais pourquoi ....
POURVU QUELLE FASSE LE GRAND ECART.....
A+ 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2003, 19:20 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4175 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 19 Sexe: Femme
|
Elinas a écrit: Laura Croft a écrit: @ Elinas C'est pour m'énerver? Ben oui, pourquoi? 
Tsss... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
|