|
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 20 Sep 2007, 11:01 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 2589 Localisation: Lille pendant 3 ans si tout va bien ! Age: 22 Sexe: Femme
|
Nono a écrit: @Aidôneus en fait ,les CLM debloquent certains codes (armes infinies etc etc) et non pas des tresors 
Oui mais il n'y a pas que çà ! Il y aussi les tenues et les petits niveaux supplémentaires là non ?
|
 |
|
AidĂ´neus
|
Sujet du message: Posté: 20 Sep 2007, 22:23 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 19 Juil 2007, 16:17 Messages: 21 Localisation: Alger (Algérie)
|
Clara Soft a écrit: Je n'ai pas fini les contre la montre mais iil me semble qu'ils ne débloquent pas de tenues
Oui, c'est les reliques qui débloquent les tenues. La preuve: je n'ai fait que deux niveau CLM et trouvé toutes les reliques. Et avec ça j'ai toutes les tenues.
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 21 Sep 2007, 08:09 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11237 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
NC a écrit: Nono a écrit: @Aidôneus en fait ,les CLM debloquent certains codes (armes infinies etc etc) et non pas des tresors  Oui mais il n'y a pas que çà ! Il y aussi les tenues et les petits niveaux supplémentaires là non ? le niveau supplementaire est debloqué en ayant fini le jeu 1ere fois et les secrets decouvert ,pas besoin de CLM pour ça 
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 18:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7225 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
cool je vien de finir 3 niveau de plus a savoir
la tombe de qualopec
les mines de natla
l'affrontement final
donc j'ai tout le pérou 2 de l'atlatide
et le manoir fait par clara mais je compte bien le réussi cette fois :p il me manquai juste 10 seg :p
c toi qui avais raison amélie je ne le finirai pas a temps
ha et j'ai fait aussi la citerne
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 23:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7225 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
non non merci  sa ne m'interesse pas ce n'ets pas pour débloquer des bonu qe je le le faut vu que clara me l'a deja débloquer mais pour avoir la satisfaction d'avoir fair le jeu en entier ^^PAR CONTRE JE HAIIIIII la grande pyramide
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
|