|
|
Derricketbob
|
Sujet du message: Posté: 28 Juil 2007, 20:08 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Anvie a écrit: ca changerais les touches et tt et ca c'est pas bon
moi je vois bien Lara faire un noseflip 360° air style 5-5 ^^
S'en fou des touches, tant qu'elle le fait
|
 |
|
KEV!N
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2007, 12:57 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 25 Juil 2007, 18:39 Messages: 20 Localisation: Dans le Manoir Croft
|
Derricketbob a écrit: Anvie a écrit: ca changerais les touches et tt et ca c'est pas bon moi je vois bien Lara faire un noseflip 360° air style 5-5 ^^ S'en fou des touches, tant qu'elle le fait
héhé ce serais classe !!! 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 13 Aoû 2007, 22:46 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Le_Fan a écrit: Quand le souci du réalisme devient plus important que le souci du plaisir du joueur ce n'est jamais bon. 
C'est d'ailleurs ça qu'on peut reprocher aux développeurs. Le grappin, lara saute moins loin, etc... 
|
|
|
|
 |
|
mokona
|
Sujet du message: Posté: 21 Aoû 2007, 08:31 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
moi, je vois bien un jet skie... le but serait de poursuivre un paquebot ou je ne sais quoi, avec d'autres enemy au zodiac et jet aussi, qui nous tire dessu, lache des grenade (ça manque ça les genades lol!)
et la moto...le quad....ça pourait etre marrant ça ferait clin d'oeil et dans une sorte de niveau foret desert, ça le ferait...
mais le top serait un hélico, ou un avion de chasse tant qu'a faire....qui serait un transformers! mais si lara s'allie avec les decepticons (bah les véhicules que je cite sont pas des autobots, ça ferait d'elle une méchante...):oops:
bah quoi j'ai le droit de fantasmer!
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 21 Aoû 2007, 14:42 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10013 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
lol
Je vois bien une poursuite en jet-ski, un long fleuve qui s'étend à perte de vue, devant un hydroglisseur avec un type qui tire au AK-47, Lara voit un de ses complices en haut d'un pont avec un lance-grenades, elle repère un tremplin, met les gaz à fond, survole le pont, fauche le type, lui vole son arme et explose l'hydroglisseur avec.
La classe. 
|
 |
|
|