|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 26 Sep 2007, 01:14 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5767 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Es-tu sur que ton lecteur est bien un lecteur DVD ?
Ou alors si s'en est un, essais un autre DVD pour voir si cela vient du lecteur ou du DVD 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 26 Sep 2007, 13:25 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
oui c'est bien un lecteur dvd et il ne veut lire aucun cd
depuis que j'ai fait des mises a jour
par contre le 1er tomb raider a ete installer en mode sans echec mais par une autre personne et je ne sais pas très bien comment faire si tu peux me conseiller ça serait sympa! 
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 26 Sep 2007, 18:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
j'ai juste fait une mise a jour de windows parce que j'avais tout arreter a cause du fait que je ne pouvais pas telecharger des demos de jeux
et non je ne vois pas le lecteur anniversary dans l'exploreur mais je crois que c'est mon lecteur dvd qui est foutu car il ne veut mĂŞme plus lire des cd qui passaient bien avant!
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: probleme d'installation Posté: 02 Oct 2007, 00:23 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
j'ai un gros probleme lorsque j'installe tomb raider anniversary !
ça bloque vers la fin( la largeur de la fleche de la souris) est ce que c'est normal et que ca soit plus long a la fin ou y a t il un bug?
aidez moi car je voudrais jouer un peu!!!!!
Sylviou : a nouveau je te redemande de ne pas créer de nouveau topic ( en plus dans la mauvaise section ) pour ta demande d'aide merci d'y veiller toutatis
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2007, 22:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
merci ca m'a aidé maintenant je peux jouer
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2007, 16:26 |
|
 |
| Général Raider 3 étoiles |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 21 Sexe: Homme
|
syldou a écrit: merci ca m'a aidé maintenant je peux jouer
Ca m'a fait plaisir de te rendre ce service Syldou!
@ Aurélien : En est tu sur? J'ai déjà laissé l'install active pendant plus de 45 minutes, voir peut-être une heure et ca bloquait toujours. De plus, quand directx s'installe,le programe demande l'intallation. Enfin, le jeu n'est pas inscrit dans la base de registre après avoir forcé le programme à s'arrêter, preuve que le jeu était encore en cours d'installation. Alors pour directx 9, me fait pas avaler ca merci!  ^^
Dernière édition par Jojo le 03 Oct 2007, 16:30, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2007, 16:29 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5767 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Jojo a écrit: @ Aurélien : En est tu sur? J'ai déjà laissé l'install active pendant plus de 45 minutes, voir peut-être une heure. Alors pour directx 9, me fait pas avaler ca merci!  ^^
Théoriquement c'est plus un conflit, sur certains ordi cela finit par ce passer, sur d'autres cela ne dure pas , et sur certains, sa dure indéfiniments
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
syldou
|
Sujet du message: Posté: 04 Oct 2007, 01:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
c'est vrai j'ai une amie qui l'a laisser telecharger toute la nuit et au matin le jeu etait installé
sur certain pc il faut plus que de la patience 
|
|
|
|
 |
|
ChtiteMallo
|
Sujet du message: Problème d'installation Tomb Raider Anniversary Posté: 01 Déc 2007, 20:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Tomb Raider Anniversary et son installation se bloque vers la fin. J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon pc, installé, désinstallé et réinstallé le jeu... et ça bloque toujours ! J'ai télécharger directX 9 et je n'accède toujours pas au jeu. Je ne sais plus quoi faire... aidez moi à trouver la solution svp. Merci.
|
|
|
|
 |
|
Neige
|
Sujet du message: Posté: 26 Déc 2007, 13:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Edit : C'est bon, le problème est résolu (en passant par l'exécutif dans le cd  ) , désolée pour le message flood  ...
|
|
|
|
 |
|
|