|
| Auteur |
Message |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 01 Sep 2007, 11:53 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3265 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: Je voudrai : 3/ Turquie ou Chypre (un niveau se passant dans des vestiges engloutis par les eaux)
Oui !!!! Je suis partante pour ce type de niveau !!!! 
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 01 Sep 2007, 17:53 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Bah je sais pas ce que vous avez avec les nouveaux mouvements ... il vous manque un bras ou quoi?
Enfin je ne sais pas où vous jouer mais sur PS2 c'est super agréable d'être sous l'eau avec Lara.
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 01 Sep 2007, 19:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Faire nager Lara est très agréable dans les 5 premiers TR mais dans TRA c'est devenu particulièrement stressant. 
Je suis entièrement daccord .
Pour ma part c'est la respiration trop courte de Lara qui me pose un gros problème , nager en profondeur n'est plus une partie de plaisir , mais bien un parcourt chrono !
|
|
|
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 01 Sep 2007, 19:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1919 Age: 17 Sexe: Homme
|
Mike a écrit: Le_Fan a écrit: Faire nager Lara est très agréable dans les 5 premiers TR mais dans TRA c'est devenu particulièrement stressant.  Je suis entièrement daccord . Pour ma part c'est la respiration trop courte de Lara qui me pose un gros problème , nager en profondeur n'est plus une partie de plaisir , mais bien un parcourt chrono !
+1 
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "
|
|
|
|
 |
|
|