|
| Auteur |
Message |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 16 Oct 2007, 16:24 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3618 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Même si un mélange des deux est bon, pour une raison ou une autre, j'imagine Lara beaucoup plus souvent escalader les montagnes et chercher le Mont Meru que d'infiltrer un bâtiment quelconque. Je ne sais pas. Il y a quelque chose dans l'esprit de Lara qui me fait toujours penser qu'elle dévoile les mystères du passé.
En tout cas, je me demande si dans un futur opus, Lara pourrait ĂŞtre au Danemark (Hamlet vient Ă l'esprit  ) ou trouver un artefact au temps de Beowulf.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 17 Oct 2007, 19:26 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
concernant TR3 j'ai adoré le nevada aussi mais j'ai trouvé Londres assez lourd. TR5 et bien j'ai fini par abandonner le jeu dans la partie infiltration...
Donc pour moi, la ville pourquoi pas mais c'est Ă doser prudemment
@heyfa : oui ce serait bien 
|
|
|
|
 |
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 19 Oct 2007, 16:44 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Le_Fan a écrit: Une escale en Mongolie sur les traces de Gengis Khan?
j'y avais pensé à ça mais il faut pouvoir l'inclure dans le sénario...
Ent tout cas, ça serait vraiment cool... dans les plaines du Gal (ils ont trouvé dernièrement un des palais de Gengis Khan là -bas et ils ne despèrent pas de trouver son tombeau...)
La Namibie et Les Caraibes, je trouve ça trés exaltant aussi
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 22 Oct 2007, 14:02 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3672 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Le_Fan a écrit: Une aventure dans le Grand Canyon avec une cinématique de fin montrant Lara assise au sommet regardant le soleil levant ou couchant silencieuse, ce serait pas mal non?
Et bien Le_Fan quelle imagination !!
Oui çà serait pas mal en effet !
|
 |
|
Manzo
|
Sujet du message: Posté: 02 Nov 2007, 16:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 02 Nov 2007, 15:21 Messages: 16 Localisation: Melun 77
|
Pour moi encore la grèce et l'égypte et pourquoi pas l'île de paque  !!
|
|
|
|
 |
|
|