|
| Auteur |
Message |
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 19:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Le sud du Mexique ça me plaît beaucoup mais j'espère que ce ne sera pas sa seule destination (prise en compte du calendrier maya...  ), je ne pense pas mais on sait jamais...
Sinon j'aimerais toujours voir la Suède, l'Anatolie, la Malaisie et les plaines du Ghal... ainsi que l'Argentine, le Sri-lanka, l'Ethiopie, la Tanzanie, les Caraibes, la Corée... Moscou, Istanbul...
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 20:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1768 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Ou un monde imaginaire ?  ^^
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 20:02 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1768 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
oui voilĂ ^^
Mais le Mexique du Sud c'est tout aussi bien ^^ 
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2007, 07:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1708 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
bomb raider a écrit: Le sud du Mexique ça me plaît beaucoup mais j'espère que ce ne sera pas sa seule destination (prise en compte du calendrier maya...  ), je ne pense pas mais on sait jamais... Sinon j'aimerais toujours voir la Suède, l'Anatolie, la Malaisie et les plaines du Ghal... ainsi que l'Argentine, le Sri-lanka, l'Ethiopie, la Tanzanie, les Caraibes, la Corée... Moscou, Istanbul...
Jamais j'peux croire qu'il n'y aura pas un des pays que t'a cité !!! Es-tu sûr de ne pas en avoir oublier un ?! lol
@ Moimoileo : Merci de m'encourager pour la tempête de neige au Québec... sérieusement il est tombé pas moins de 55 cm de neige dans ma région... ça a tout pris pour que je sorte mon auto de la cour ! Maudit hiver... 
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2007, 17:31 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10760 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Te plains pas j'adorerait qu'il neige plus souvent de la marde blanche en France même si ça doit être chiant à dégager.
J'espère qu'il y aura une escale à Babylone, en tous cas quelque chose en relation avec une civilisation antique méditerranéenne comme les Perses ou les Mèdes.
J'aimerait bien voir un peu de surnaturel comme une armée fantôme d'envahisseurs mongols à affronter en enfer.
|
 |
|
|