|
| Auteur |
Message |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 23:22 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
J'aimerais bien un retour en France, voire Paris, histoire de remonter l'image de la capitale qui nous avait été donnée dans TR AoD ...
|
|
|
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2007, 01:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1919 Age: 17 Sexe: Homme
|
DarklightJ a écrit: J'aimerais bien un retour en France, voire Paris, histoire de remonter l'image de la capitale qui nous avait été donnée dans TR AoD ...
Ca serait unesuperbe idée, en effet ! 
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2007, 10:38 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Rom57 a écrit: Les pays que Lara va visiter dans TRU sont dévoilés (sous réserve d'en avoir d'autre d'ici que les news arrivent): - l' Australie- l' Île de Pâques (Pacifique) - Rome (Italie) - le Vatican (Italie) - la Mesopotamie (Moyen Orient) - les temples Maya (Amérique du Sud) - le Triangle d'Or (Asie du Sud-Est ou bien Italie ? ) Tout cela s'annonce des plus prometteur ! 
Un seul mot : Que du bonheur ! 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2007, 19:25 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5806 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Par contre Rome et la vatican, c'est pas un peu la mĂŞme chose... ?
En tout cas je suis impatient de voir l'ile de pâques!
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 13:31 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Nono a écrit: les temples maya me plaisent bien  J'ai toujours voulus jouer dans le genre de décors que CD nous propose sur ces screen. J'espère que se sera dans le jeu! Les temples Maya sont superbe!  Rom57 a écrit: Les pays que Lara va visiter dans TRU sont dévoilés (sous réserve d'en avoir d'autre d'ici que les news arrivent): - l' Australie- l' Île de Pâques (Pacifique) - Rome (Italie) - le Vatican (Italie) - la Mesopotamie (Moyen Orient) - les temples Maya (Amérique du Sud) - le Triangle d'Or (Asie du Sud-Est ou bien Italie ? ) Tout cela s'annonce des plus prometteur ! 
Génial!  De plus, ils vont peut-être faire comme dans TRL, utiliser un pays deux fois comme pour la Bolivie!
Alalala ces destinations sont génials!
Note de Modération NC : Double post fusionné !
|
 |
|
|