|
|
orfao anghelys
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2008, 22:41 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2008, 16:06 Messages: 118 Localisation: Au fin fond de l'auvergne Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Ben la laponie, c'est au nord de la suede, entre la suede, la norvege e la finlande, ya que de la neige,lĂ -bas, c'est trop beau.
Et il y a plein de legenes et d'histoires autour de cette region.
Sinon le tomb raider parfait sa serait.
Debut en Argentine, suite au bresil, puis au portugal, puis en laponie, suivit d'une ile abandonné du pacifique, la chine, l'Egypte, la jungle indienne, l'ile aux demons, le nevada, et pour finir ATLANTIDE ET LES BERMUDES.
Sa serait le reve ideal!!!!
|
|
|
|
 |
|
SRFC24
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2008, 23:05 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Déc 2007, 16:55 Messages: 319 Localisation: le rouret (mais c'est où???) Age: 16 Sexe: Homme
|
orfao anghelys a écrit: Ben la laponie, c'est au nord de la suede, entre la suede, la norvege e la finlande, ya que de la neige,là -bas, c'est trop beau. Et il y a plein de legenes et d'histoires autour de cette region. Sinon le tomb raider parfait sa serait. Debut en Argentine, suite au bresil, puis au portugal, puis en laponie, suivit d'une ile abandonné du pacifique, la chine, l'Egypte, la jungle indienne, l'ile aux demons, le nevada, et pour finir ATLANTIDE ET LES BERMUDES. Sa serait le reve ideal!!!!
Il est vrai que ça ne me déplairais pas, les paysages doivent être magnifiques dans ces conditions...
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2008, 23:09 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1735 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
lol Je ne m'absente du tropic que pendant une semaine et Ă mon retour il y a du nouveau vraiment fabuleux : la liste des pays Ă visiter !!!
J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera l'Australie et quels seront les ennemis à affronter. De plus l'Île de Pâques a l'air assez géniale à visiter. Pour Rome ça m'intéresse beaucoup, mais pourquoi avoir rajouté le Vatican ? Tant qu'à moi je ne vois pas trop ce qu'on irait faire au Vatican... sans oublier que le Pape n'appréciera peut-être pas notre venue ! lol
En tout cas j'ai très hâte de faire ces niveaux !
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 15:29 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Oula si Vatican il y a. Censure Crystal obtiendra...
|
|
|
|
 |
|
|