|
| Auteur |
Message |
|
mylaurelie
|
Sujet du message: problème à l'opéra Posté: 17 Juil 2007, 22:35 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
je viens juste de commencer le niveau de l'opéra mais je n'arrive pa à trouver la clé pour ouvrir la première porte
est-ce-que quelqu'un sait où elle se trouve ?
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2007, 22:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7522 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
oui
il faut que tu tombe de l'eau
tu nage vers la gauche et tu grimpe au echelle derrier l'une d'elle il y a un levier qui ouvre une trape et sous cette trape il y a une clef 
|
 |
|
mylaurelie
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2007, 22:48 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
ok c'est bon j'ai trouvé
je vous remercie
|
|
|
|
 |
|
mylaurelie
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2007, 21:35 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
je viens d'arriver dans une piece où il y a une planche que je dois abaisser pour pouvoir marcher dessus et continuer mon chemin,j'ai cherché partout une manette pour pouvoir l'abaisser mais je n'ai rien trouvé,où peut etre qu'il faut faire autre chose?
|
|
|
|
 |
|
mylaurelie
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2007, 22:09 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
c bon j'ai réussi, mais une fois que j'ai tous fait et que j'ai trouvé la boite de relais, il faut revenir en arrière non,parceque sinon je ne vois pas où il faut aller et qu'est ce que je fais de cette boite de relais.
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2007, 22:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7522 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
XD j'en sais rien
d'apres mes souvenire cette boite sert a fair fonctionner l'acenceur
il me semble que c'est au niveau ou des sac de béton tombe par terre et a gauche il y a 2 doberman et a droite 1 mec et 1 doberman
et en fasse en bas les tribunes et la scene de l'opéra
l'asenseur se trouve la d'ou les dobermanes arrive ou un etage plus bas je ne me rapel plus bien 
|
 |
|
mylaurelie
|
Sujet du message: Posté: 19 Juil 2007, 11:15 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
j'ai trouvé un endroit au deuxième étage où il faut mettre quelque chose dans un trou mais lara ne veut pas mettre le boite de relais,qu'est ce qu'il faut y mettre alors ou peut etre qu'il faute actionné une manette avant.je ne sais pas si c'est la que se trouve l'ascenseur ou autre part?
|
|
|
|
 |
|
|