|
| Auteur |
Message |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Tomb Raider et un futur mode coopératif? Posté: 30 Avr 2003, 04:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Avr 2003, 23:46 Messages: 241 Localisation: [FRANCE]
|
Voilà je voulais vous demander ce que vous en pensez ,vous, d'un mode coopératif sur tomb raider (pas pour tomb raider 6 peut-être le prochain, qui sais?).. Dans le mode coopératif, on pourrait jouer avec plusieurs joueurs pour résoudre des enigmes, tuer les méchants.... Cela pourrait être interessant; Voila, si vous avez des idées, des remarques,...postez ici! 
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2003, 05:15 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
|
Tu veux dire un TR online? ou possibilité de Linker deux PS2 ?
J'aimerais pas, parce que je suis solitaires comme joueuse, et je ne partagerais jamais ma Lara, t'imagines si toi tu choisit Lara, me rste plus k'Ă prendre Von Croy, Beurk...
Cependant, faire un TR à plusieurs avec des niveaux que l'on créerait nous-même, et chacun pouvant prendre un perso de son choix comme Natla etc, ou des Lara habillées différemment, ça pourrait etre drôle, comme un Doom à plusieurs lol
Mais un on-line officiel, j'aimerais pas...
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 02:26 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Vous imaginer les disputes pour prendre Lara dans sa tenue classique?
- Je prends Lara short brun... - Non! C'état toi la dernière fois! JE prends Lara short brun! - Moi je prends Lara short bleu... - Moi gris... - Moi je prends Lara sans short... - ?! - T'es vraiment c*n, y'a plus de patch Nude Raider... - Brun! Je veux le brun!
Sérieux... TR est un jeu monojoueur (...), pas multi... enfin bon, cela dépend, bien adaptée l'idée peut être bonne...
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 14:58 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Avr 2003, 23:46 Messages: 241 Localisation: [FRANCE]
|
AC a écrit: voir des lara partout lol ("salut moi c lara ! ah toi aussi c lara ?" lool !)
Je suis tout fait d'accord avec toi ac; c'est sur qu'il y ait 10 lara en réseau; les même; c'est sur que c'est pas très chouette.
j'ai justement débuté ce topic pour voir si les gens avaient une idée d'un mode réseau sans dénaturer ce qui fait l'essence du jeu tomb raider.
Et puis aussi, le mode réseau ne serait pas exlusif: c'est à dire qu'il y aurait le choix entre le mode réseau et le mode normal, solo comme ça tout le monde est content car le choix est possible
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 18:31 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 798 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
Laura Croft a écrit: Vous imaginer les disputes pour prendre Lara dans sa tenue classique? - Je prends Lara short brun... - Non! C'état toi la dernière fois! JE prends Lara short brun! - Moi je prends Lara short bleu... - Moi gris... - Moi je prends Lara sans short... - ?! - T'es vraiment c*n, y'a plus de patch Nude Raider... - Brun! Je veux le brun! Sérieux... TR est un jeu monojoueur (...), pas multi... enfin bon, cela dépend, bien adaptée l'idée peut être bonne...
CT marrant sa!
Sa y est j'ai pigé:
Pour moi non, pas de Lara en réseau...j'aime deja po les jeux en réseau...mm si c avec Lara, je dis NON!
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
|