|
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Underworld : le dernier épisode de la trilogie ? Posté: 12 Aoû 2008, 12:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 12:17 Messages: 672 Localisation: dans l'underworld Age: 12
|
je prefere qu ils refont une nouvelle trilogie,enfin qu'ils font un nouveau tr et puis pour les annivairsary ils les continue,mais en dehors des nouveau juste pour feter les aniv quoi  en gros sa ferait deux franchises tr  ET vu ce que a donné TRA (avec des nouveautés)sa serait super
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Underworld : le dernier épisode de la trilogie ? Posté: 12 Aoû 2008, 15:49 |
|
 |
| Général Raider 2 étoiles |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 10617 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 23 Sexe: Homme
|
the underworld a écrit: je prefere qu ils refont une nouvelle trilogie,enfin qu'ils font un nouveau tr et puis pour les annivairsary ils les continue,mais en dehors des nouveau juste pour feter les aniv quoi  en gros sa ferait deux franchises tr  ET vu ce que a donné TRA (avec des nouveautés)sa serait super Dans ce cas il faudra attendre plus longtemps et si c'est pour voir TR2 massacré comme TR1 non merci. Un jeu avec de superbes graphismes mais plus rien d'intéressant à l'intérieur ne vaux rien, c'est un cadeau empoisonné. La révélation finale est mon préféré. Il fut une époque où j'aurais adoré le voir en remake, mais cette époque est révolue et maintenant j'en ai plus rien à battre.
Dernière édition par Le_Fan le 13 Aoû 2008, 22:19, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Remake TR choisissez 2,3,4,5,6 Posté: 12 Aoû 2008, 21:41 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 20:05 Messages: 3386 Localisation: βÏεκεκεκὲξ κοὰξ κοάξ ! Age: 17 Sexe: Homme
|
Flokami68 a écrit: Mais les énigmes étaient savoureusement plus difficiles dans le 3 je crois... Elles deviendraient sûrement trop simple avec Crystal ...  J'adorerai aussi revoir le 3. Même le 4 ! Le deux aussi était bien ............ arf dur de choisir, je les aiment trop les premiers (les derniers aussi, mais c'est pas tout a fait pareil)
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Underworld : le dernier épisode de la trilogie ? Posté: 12 Aoû 2008, 22:15 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 12:17 Messages: 672 Localisation: dans l'underworld Age: 12
|
non enfaite je suis sur que tru sera bien malgre la critique qu ils lui on fait(critique tres  et  pour tru)
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Re: Underworld : le dernier épisode de la trilogie ? Posté: 13 Aoû 2008, 16:15 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 21:51 Messages: 3655 Localisation: Québec (Canada) Age: 30 Sexe: Femme
|
Caïn a écrit: Si c'est la fin de la trilogie, ce serait super qu'ils refasse tout les nouveaux TR (comme TRA), un tout les ans : l'ancienne et nouvelle génération découvrirait maintenant TR3-4-5 et TRAOD mais en next gen, comme TRA mais forcément mieux : avec modification de l'intrigue, même pour nous en apprendre plus sur les personnages etc  J'ai bien aimé TRA alors l'idée de les refaires en next gen me paraît bien !

|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Remake TR choisissez 2,3,4,5,6 Posté: 22 Juil 2009, 09:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 3899 Age: 14 Sexe: Homme
|
NothingWrong a écrit: Laraider a écrit: C'est vrai qu'on a tous nos préférences Moi je suis fan de TRAOD Idem.  pareil pour moi  , et si tr9, qui devra etre plus sombre, est réussi, ce serai avec joie que j'aimerai un remake de traod ( mais si il est assé dur, et qu'on nous refasses les partie supprimées a cause du manque de temps ainsi que de nouvelles infos sur l'après Egypte, là , se seraient absolument merveilleux !  )

repose en paix, tu me manques déjà ...
|
|
|
|
 |
|
|