|
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 22:24 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
|
-Lara Croft, en tant que comtesse d'Abbington, découvrira qu'elle est l'héritière de la lignée des Pendragon, elle comprendra qu'elle est la descendante du roi Arthur... Son combat contre Mordred, dont l'esprit sera ramené du Monde inférieur par Amanda/Morgane, scellera le destin de l'humanité...
-Amanda Evert est la réincarnation de la fée Morgane, elle aurait découvert son héritage féérique en entrant en contact avec l'ange de la mort Azrael ou l'entité mystérieuse découverte en Bolivie qu'elle est capable d'invoquer... Elle souhaite rejoindre Avalon pour réunir son corps physique avec son corps astral et ainsi, obtenir les pouvoirs nécessaires pour ramener physiquement son chateau sur Terre et transformer la planète en une sombre rélexion de Camelot, pour y régner avec son amant d'autrefois Mordred...
Etant donné qu'Arthur est le demi-frère de Morgane, l'histoire se répétant... Lara est la demi-soeur d'Amanda.
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2007, 12:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7270 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
c'est pas moi qui aurai trouver sa XD
mais oui c'est une bonne idéé de sénario
tres tres bien réfléchit 
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
|