|
|
Flokami68
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 11 Aoû 2008, 14:12 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 17:34 Messages: 116 Localisation: Dans les méandres de mon esprit Age: 13 Sexe: Homme
|
Pour en revenir aux idées de scénario, j'aurais plutôt pensé à Natla qui, avec l'aide d'Amanda, chercherai les crânes pour ressusciter votre vieux gros moche boss afin de restaurer le 7e âge. De son côté, Lara doit trouver ces fameux crânes mais à la fois pour stopper les méchantes filles et leur copain fripé (  )mais aussi pour les compléter d'Excalibur, afin d'accéder à l'Underworld (faisant référence au titre mais pouvant être Avalon) pour retrouver sa mère. Mais sur le chemin, elle retrouve son père Richard, qui pourrait l'aider, enfin un truc comme ça... Si Teslo était là , il comprendrait, LUI.
_________________ Moi, anorexique? Naaaaan, juste squelettique! --"
|
|
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 12 Aoû 2008, 14:25 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 13:17 Messages: 577 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
des cranes comme dans indina jones et le crane de cristal  l'histoire c'est plutot sur un marteau(on remplace les cranes par le marteau  )
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 12 Aoû 2008, 22:37 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 21:05 Messages: 1462 Localisation: Dans un frigo Sexe: Homme
|
Teslo est là à !! Son père peut être considéré comme mort je crois ... il a disparu au Cambodge depuis un bon nombre d'années ... ptêtre qu'il est aussi passé en Avalon .......... ptêtre qu'il a revu sa chérie adorée ... ptêtre qu'ils ont eu une autre fille  .... ptêtre qu'elle voudra pas que Lara vienne mettre sa vie en l'air  .... ce sera ptêtre elle l'ennemie  .... ptêtre elle qui fait sauter le manoir  ...
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 12 Aoû 2008, 22:50 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 21:05 Messages: 1462 Localisation: Dans un frigo Sexe: Homme
|
Si elles se confrontent ca fera un sanglant combat de fèèèèèèèèèèèèèèèmeeuu !!  XD ( Voir ici : version 1 et version 2) XD XD
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 13 Aoû 2008, 11:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Mais tout est possible dans une dimension parallèle Flokami Non je pense pas aucune des deux ... elles auraient fait comment pour sortir ? (je crois pas à ma théorie, j'avais juste dit ça comme ça  ...)
|
 |
|
Flokami68
|
Sujet du message: Re: Vos idées de scénario Posté: 13 Aoû 2008, 11:53 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 17:34 Messages: 116 Localisation: Dans les méandres de mon esprit Age: 13 Sexe: Homme
|
Pour sortir? Et si Natla était la mère d'Amanda? Déjà elles sont toutes les deux blondes, et question stratégie de combat, elles ont l'air toutes les deux autant intelligentes. Ce qui expliquerai aussi l'engoûement d'Amanda aux sciences aucultes...
_________________ Moi, anorexique? Naaaaan, juste squelettique! --"
|
|
|
|
 |
|
|