|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Les Boss de TR8 Posté: 24 Aoû 2007, 14:51 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14218 Localisation: Avec Totec, dans le temple de Lumière Age: 21 Sexe: Femme
|
Voulez vous des boss pour TR8 ?
Quels genre de boss ce serait ? Des ennemis comme Amanda (ou Natla dirait Aurélien  ) ou bien des êtres mythologiques ou le retour de l'entité inconnue ?
Les voulez vous Ă la fin de chaque niveau ? A la fin du jeu ?
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 14:53 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5268 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Clara! J'ai le droit de penser qu'elle va revenir non?
ET puis j'aime bien Natla moi...
Bon j'aime pas les boss par contre... Ou alors pas aussi raprocher que ceux de LEgend...
je préfère largement après un vrai boss de Fin 
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 15:00 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7359 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 21 Sexe: Homme
|
j'ai voter oui
Mais mythologiques ou créature bizarre
genre dragon TR2
centaure TRA
tyranosaureTR2/TR3
araignée TR3
bosse de TR1
hydre TR7
mais pas de sa genre
Takamoto TR7
dernier mec avec les flingues TR2
Rutland TR7
En gros pas d'humain ou alors en QNT comme avec pierre
moi je veux des créatures mythologique
genre si il y a 4 mondes 3 boss et un bosse final 
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 17:33 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 2771 Age: 21 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Genre le skateur de TR1? "C'est sur moi que tu tires? Hein c'est sur moi que tu tires?" 
Non lol  . Je faisais référence à Tr7  (Rutland, Takamoto).
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2007, 17:51 |
|
 |
| Administratrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 5597 Localisation: Lille Age: 24 Sexe: Femme
|
|
Ouh là ne m'en parlez pas de ces boss à la noix !!! Je déteste çà !!!! Rahhh, horrible dans Legend !!! Un à chaque niveau presque, c'est exagéré, çà m'a vraiment mais alors vraiment gavé ! Je veux bien un ou 2 boss, un peu comme les anciens TR, à la rigueur c'est normal mais pas plus !! Tomb Raider n'est pas un jeu bourrin bon sang ! Je m'en fiche complètement des boss, tout ce que j'aime c'est passer un bon moment à explorer pas à m'arracher les cheveux, je ne vois aucun intérêt, çà me fait ch*** plus qu'autre chose en fait !
|
|
 |
|
|