|
| Auteur |
Message |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2007, 08:06 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: Ce n'est pas de l'avis général
Faut bien que ce soit dure  Parce qu'après beaucoup se plaignent de la trop grande facilité du jeux 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2007, 22:48 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 5212 Localisation: Marseille Age: 22 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: L'idéal serait d'avoir une difficulté modifiable à n'importe quel moment comme dans Oblivion. 
Il y a déjà les modes de difficulté pour compenser ca.
Enfin dans TRA on fait pas trop la difference le mode raid était trop facile, je perdais aps beaucoup en dégat contre les monstre et Boss par rapport à TRL ou en 2 coups j'etais quasiment KO 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Franc Tireur
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2007, 16:40 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Avr 2004, 18:10 Messages: 218 Localisation: RhĂ´ne-Alpes (69)
|
Felcool a écrit: Mais surtout ce que j'ai aimé dans les Boss de Anniversary c'est qu'il y a toujours une solution pour les tuer, il ne suffit pas de leurs tirer dessus jusqu'à temps qu'ils meurent.
C'est alors que quand on sait le truc, c'est moins difficile, et ça, c'est un côté du jeu que j'ai beaucoup apprécié!
Oui mais pour que le jeu soit accessible Ă un plus large public, il faudrais donner des indices sur les boss. Un joueur occasionnel laissera vite tomber pour retourner Ă call of duty 
_________________ L'amour pour Epée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber.
|
|
|
|
 |
|
Franc Tireur
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2007, 16:49 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Avr 2004, 18:10 Messages: 218 Localisation: RhĂ´ne-Alpes (69)
|
Jojo a écrit: (je verrais bien une option que l'on peut activer pour) Donner des indices sur comment battre les boss à la manière du Manoir dans Anniversary pour interagir avec certains objets pourrait être un plus.  Mais bon, pas besoin de rendre les boss moins costauds pour autant.  J'aime quand c'est pimenté! 
Oui, comme par exemple optimiser son carnet de note. Le rendre plus explicite et mieux fournis. 
_________________ L'amour pour Epée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber.
|
|
|
|
 |
|
Felcool
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2007, 23:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 14:02 Messages: 236 Localisation: Québec Age: 15 Sexe: Homme
|
Vous savez ce que je fais quand je perds patience et je ne sais pas quoi faire?
Solution de Tomb Raider Anniversary sur Tro-Online! 
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 30 Nov 2007, 03:55 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 21:51 Messages: 3650 Localisation: Québec (Canada) Age: 30 Sexe: Femme
|
Felcool a écrit: Vous savez ce que je fais quand je perds patience et je ne sais pas quoi faire? Solution de Tomb Raider Anniversary sur Tro-Online! 
C'est sûr... heureusement qu'on a cette option pour nous aider car sérieusement, si je n'aurais pas été voir le forum pour passer à travers les Centaures, je crois bien que j'aurais fini par briser ma manette de Xbox360 tellement j'étais fustrée !

|
|
|
|
 |
|
|