|
| Auteur |
Message |
|
Korian
|
Sujet du message: L'ultime épisode Posté: 29 Aoû 2007, 11:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 22 Aoû 2007, 21:34 Messages: 10 Localisation: Grenoble
|
|
Quand Eidos aura créé le tout dernier et ultime épisode de TR, comment vous aimeriez que ça se termine? Lara doit mourir? Ou pas? Elle arrete l'archéologie? etc...
Moi je voudrais bien la voir rencontrer un gars lors d'une mission, elle le rencontera plusieurs fois, puis a la fin du jeu, ce serait bien de la voir se faire aider par le mec, parce que, imaginons que le boss final soit en fait deux boss des freres ou quelques choses d'autres encore plus puissant, et qu'ils doivent le vaincre à 2, puis après ils deviennent amis, puis ils tombent amoureux, se marient, ont des enfants (4 = 2 mecs + 2 filles) et parmis leurs enfants, un garçon et une fille suivront les pas de leurs parents.. ce serait bien nan? Et vous, vous voudriez voir quoi?
_________________ La vie ne vaut pas d'etre vecue, si vous ne la vivez pas normalement
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2007, 12:02 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Bah ... si Tomb Raider se stop ce sera pas d'une de ces trois manières là .
Ou alors si ils font un truc du genre ce sera vraiment nul ...
Je ne pense pas qu'un Tomb Raider servira de "fin de série". Si un jour un épisode marche particulièrement mal et qu'il se vend mal et bien il ne referons pas d'épisode et c'est tout.
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2007, 17:05 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Pourquoi forcément une fille nono?
Après tout les paires de seins à 3000€ on en aura marre au bout du 9ie épisode 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2007, 17:13 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Une fille ! Tomb Raider s'est différencié des autres jeux grâce au fait que son héros était une héroine  On va pas changer ça ^^
Nan Tomb Raider c'est Lara Croft. Je ne veux pas de remplacement 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2007, 18:56 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Comme disais Sidney fox il y a une heure dans W9 ...
Le virus de l'archéologie ne s'estompe jamais si on est honette dans son travail.
Ou un tru cdu genre ... 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 30 Aoû 2007, 11:33 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
J'ai voté "Continuer l'archéologie" !  Je vois bien Lara quitter le manoir Croft puis repartir à l'aventure dans le dernier épisode (si il y a un dernier un jour !  ) et toujours avec son petit sourire malicieux !
Ou qu'elle meurt aussi ça peut être pas mal (  ), de façon héroïque bien sur, histoire de faire pleurer dans les chaumières !
|
|
|
|
 |
|
|