|
| Auteur |
Message |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: [Ancient Artifact] de maax_87 Posté: 29 Aoû 2007, 17:28 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Hello, j'ai télécharer une aventure Tomb Raider Ancient Artifact by Max sur Aspidetrje suis bloquer au premier niveau, j'ai actionner le premier levier que j'ai trouvais dans la petite maison au début, et j'ai chercher presque partout mais il y a toujours des endroit ou l'ont ne peut pas passer  pouvez vous m'aider svp
merci de répondre
Egalement téléchargeable sur
Laraslevelbase.org . Leeloo
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Ancient Artifact (by Max) Posté: 18 Sep 2007, 00:49 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
Je suis bloqué dans le premier niveau, dans une piscine souterraine que je n'arrive pas à passer.
Je voudrais savoir comment faire, car Ă chaque fois que je remonte Ă la surface pour m'accrocher Ă la berge,
je suis emporté de l'autre côté par le courant.
Olrick
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Ancient Artifact (by Max) Posté: 19 Sep 2007, 12:13 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
Comme je n'arrive pas à éditer mon topic précédent, j'en fais un autre.
Je pense que la pièce d'eau n'est pas traversable dans ce sens, j'ai été voir ailleurs.
J'ai descendu une grande pente, ai sauté pour récupérer munitions et trousse, ai sauté sur une colonne puis dans une ouverture pour aller actionner un levier.
Je suis ensuite allé de l'autre côté visiter la chapelle, puis dans un couloir sous-terrain, je suis arrivé dans une salle avec des plans inclinés dont le fond est tapissé de pics. Comment faire pour traverser cette salle car soit Lara termine au fond empalée sur les pics, soit elle termine dans le petit espace sans pic, mais elle ne peut remonter.
Olrick
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 25 Sep 2007, 19:09 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3668 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Voilà je suis coincée à cet endroit au début du niveau, j'ai ramassé quelques trousses de secours et j'ai actionné un levier dans une petite maison.
Je voudrais monter lĂ haut en faceComment puis-je faire, je tourne en rond depuis un bon bout de temps.
Merci Ă vous;
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Ancient Artifact (by Max) Posté: 26 Sep 2007, 11:49 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut Nicolle
J'ai cherché moi-même à escalader cet endroit (à côté de la petite maison, je pense), mais je n'ai pas réussi. C'est une mauvaise voie.
Le levier que tu as actionné (à l'étage dans la petite maison) t'ouvre une porte. Tu la trouveras en avançant dans le chemin, au fond, à droite.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Ancient Artifact (by Max) Posté: 26 Sep 2007, 18:39 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
Dis-moi où tu es exactement, car tous les éboulis se ressemblent beaucoup et j'ai pu me tromper.
Est-ce que ton image représente une faille ? Si c'est le cas, tu dois sauter et t'agripper, non pas devant toi, mais sur ta droite.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 26 Sep 2007, 19:17 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3668 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Salut
Mon image représente une petite paroi, avec un renfoncement droit devant en hauteur, et un levier à l'intérieur.
Merci, je vais essayer de m'accrocher Ă droite comme tu le dis, je verrais bien.
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Ancient Artifact (by Max) Posté: 27 Sep 2007, 10:47 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut Nicolle
Si je t'ai bien situé dans le jeu, tu viens de glisser sur une grande pente et tu es arrivé dans un endroit avec une colonne au milieu. Cet endroit est comporte une grande ouverture au fond.
En se mettant face à l'ouverture, ton levier est à droite et pour l'actionner, tu dois trouver le moyen de sauter sur la colonne, puis dans l'ouverture et sauter à droite pour t'accrocher et te déplacer sur la droite pour arriver au levier.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Ancient Artifact (by Max) Posté: 27 Sep 2007, 18:04 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut Nicolle
Laisse tomber cette porte qui n'existe pas. Quand je t'en ai parlé, je te situais mal dans le jeu. Maintenant tu dois sortir par le grand orifice du fond et tu trouveras ce qu'a fait monter le levier.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
|