|
| Auteur |
Message |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Glidos -> Arnaque ? Posté: 01 Sep 2007, 15:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Salut
Il y a un an environs, je me suis décidé a achetter Glidos pour me refaire Tomb Raider 1. Génial, de superbe texture téléchargeable et une image beaucoup plus jolie.
Voilà un an plus tard je refait un de mes niveaux favorie et qu'est-ce-que je vois ? L'énorme et très moche Logo GLIDOS.
Je ne veux pas achetter ce truc tous le temps. Si je me souviens bien il était dit que si on le télécharger, la durée était ilimitée ...
Alors d'où viens le problème? 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 01 Sep 2007, 17:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Ok merci Nono je vais voir ça!
@NC -> Non je n'ai plus les anciens mail, vu que j'ai changé d'adresse mail à cause de toutes les pubs que je recevais, mes mails sauvegarder je n'ai pas pu les transférer.
Edit -> Je crois que je vais être obligé de le rachetter il ne reconnait pas mon ancienne adresse mail.
ça m'énerve un peu de devoir le repayer mais bon ...
Merci pour votre aide! 
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 03 Sep 2007, 13:39 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1342 Age: 18 Sexe: Homme
|
Tu veux dire ca?
Ouais, pourquoi pas... Je trouve que des textures High Res comme ca, dans Tomb Raider, ca fait tache. ^^'
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 03 Sep 2007, 18:32 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3311 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
@ Oli-Wan : Je trouve que çà vaut le coup car l'original sans glidos est vraiment très laid et en plus la musique de fond ne marche pas, il y a que le son des pistolets qui marche !
Et moi je suis vachement impressionnée par ces textures !!  Cà fait vraiment classe, je trouve !! Même la texture de l'eau a été refaite à ce que je vois !
C'est vraiment des idées de puristes de dire que çà fait tâche ! 
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 04 Sep 2007, 11:14 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1342 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
NC a écrit: @ Oli-Wan : Je trouve que çà vaut le coup car l'original sans glidos est vraiment très laid et en plus la musique de fond ne marche pas, il y a que le son des pistolets qui marche ! Et moi je suis vachement impressionnée par ces textures !!  Cà fait vraiment classe, je trouve !! Même la texture de l'eau a été refaite à ce que je vois ! C'est vraiment des idées de puristes de dire que çà fait tâche ! 
DGVoodoo offre le même rendu que Glidos, a savoir de la vrai 3D via GlideWrapper. Et pour le son, VDMSound et Sapucdex s'en chargent (tout les deux dans l'installer de VDMSound). Je pense que, au moment ou il était sortit, Glidos a du avoir le champs libre, mais maintenant que du gratuit lui fait concurence...
D'ailleurs, je comprend que TRO soutienne Glidos, qui est un très bon logiciel de par sa simplicité a le configurer, mais je pensais qu'un petit tuto pour expliquer comment installer TR avec l'installateur et ensuite, comment configurer proprement DGVoodoo serait pas une mauvaise idée...
NC => J'aimerais bien te montrer que c'est pareil, mais les jeux DOS démarrent plus sur ma machine récente, et j'ai une Voodoo 5 + Win98 dans une autre machine, donc j'ai pas eu l'envie de creuser le problème. ^^'
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
totue raider
|
Sujet du message: Posté: 05 Sep 2007, 20:30 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2007, 14:25 Messages: 526 Localisation: Sur la planète Lara... Age: 25 Sexe: Femme
|
salut a tous!
Désolé je passe juste en vitesse pour posé une petite question qui j'avoue na rien a voir avec le sujet mais svp merci de me répondre,
Je voulais juste savoir si Tomb raider 1 sur Play station1 existait en version longue??
Merci, voila je reparrrrrrrr 
_________________ vive Tomb raider !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
|