|
| Auteur |
Message |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: les no lifes Posté: 09 Sep 2007, 12:05 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Donc voilà j'ouvre le sujet de discution à ce sujet
Moi l'ayant été (cet été et l'été dernier) je propose de débuter le sujet de conversation (avec un petit coup de pouce de toutatis  )
Donc voilà moi je trouve que c'est un gros problème pour certain jeune (et vieux d'ailleur)
Donc déjà un petit conseil : évitez de trop vous approchez de mmorpg parce que si vous l'apréciez vous en deviendrez acro et ça pourira votre vie!
Mais rien ne vous empêche pas d'y jouer de temps en temps bien sur
Voilà bonne vie à chacun
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2007, 18:04 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7661 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
ce sont des jeu genre World Of Warcraft
moi je suis un no life de tro ^^
il est vrai que quand je rentre du travil je suis asser souvent dessu
si je prentre a 18H j'en fait j'usqu'a 23H
bon bien sur je mange ( 15 min meme pas ) ce n'est pas de ma faute si il n'y a rien a manger ...XD
et puis je fait d'autre chose genre ranger ma chambre regarder des filmes telephonner ce n'est pas 5H de pur PC je ne pourrai pas tenir sinon
depuis peu je sort le soir avent mes parents voulaient pas donc ... 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2007, 19:07 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3628 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Nono a écrit: c'est un reseau de jeu en ligne où des centaines de joueurs peuvent se connecter et créer meme des communautés . Jeu partiellement "dangeureux" chez les plus jeunes car on en devient vite accro  certains d'entre eux ne sortent plus de chez eux ,tellement on devient accro 
En fait, il y a un épisode de South Park qui aborde ce thème.
C'est vrai que ces jeux peuvent vraiment rendre une personne accro et déconnectée de la réalité. Personnellement, je ne joue pas ce genre de jeu.
_________________ Et tu n'es pas seule! Tu as des amis là pour surmonter l'épreuve, luttant tes forts démons. Concrétise tes espoirs et transforme tes rêves en une réalité. Sache toujours qui tu es.
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2007, 19:18 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Moi non plus mais mon frère oui.
Personellement je n'aime pas les style que ces jeux abordes.
C'est souvent de la guerre ou des jeux de tirs.
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: les no lifes Posté: 09 Sep 2007, 21:00 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1774 Age: 18 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Donc voilà j'ouvre le sujet de discution à ce sujet Moi l'ayant été (cet été et l'été dernier) je propose de débuter le sujet de conversation (avec un petit coup de pouce de toutatis  ) Donc voilà moi je trouve que c'est un gros problème pour certain jeune (et vieux d'ailleur) Donc déjà un petit conseil : évitez de trop vous approchez de mmorpg parce que si vous l'apréciez vous en deviendrez acro et ça pourira votre vie! Mais rien ne vous empêche pas d'y jouer de temps en temps bien sur Voilà bonne vie à chacun
Si tu peux vraiment plus faire sans, va voir un psy, cure de désintox, tout ca... Sinon, tu devrais être capable de te réguler toi même, non? M'enfin si on en vient a mentir pour se débloquer le temps de jouer a son MMORPG... 
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2007, 16:57 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Pour info moi c'est sur dofus où j'ai été pendant ces vacances...
Pour le psy trop peu pour moi (il va me demander ce que j'ai fais quand j'étais petit pour commencer  )
Quand j'étais H24 sur l'ordi ma famille a commencé à en avoir mare (surtout mes soeurs) et ont commencées à me regarder d'un movais oeil...
Maintenant c'est fini (pour le moment, on sait jamais, l'été suivant...)
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2007, 17:36 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
PieRRe3737 a écrit: Pour le psy trop peu pour moi (il va me demander ce que j'ai fais quand j'étais petit pour commencer  )
J'adore raconter ma vie! ^^
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2007, 18:13 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 Aoû 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
NothingWrong a écrit: PieRRe3737 a écrit: Pour le psy trop peu pour moi (il va me demander ce que j'ai fais quand j'étais petit pour commencer  ) J'adore raconter ma vie! ^^
Et alors ? ^^
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2007, 18:37 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1774 Age: 18 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Pour info moi c'est sur dofus où j'ai été pendant ces vacances... Pour le psy trop peu pour moi (il va me demander ce que j'ai fais quand j'étais petit pour commencer  ) Quand j'étais H24 sur l'ordi ma famille a commencé à en avoir mare (surtout mes soeurs) et ont commencées à me regarder d'un movais oeil... Maintenant c'est fini (pour le moment, on sait jamais, l'été suivant...)
Bah si tu peux t'en passer quand t'es occupé, trouve toi des amis pour sortir, organiser des machins...
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2007, 21:38 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14027 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Marrant ce topic étant donné qu'il y a 15 jours j'ai pensé à créer un topic "une vie en dehors du pc ?"
J'ai vu un documentaire assez alarmant sur ARTE sur les no-life. Ces nombreuses personnes qui deviennent dépendant de jeux sur le pc...
Je fais énormément de pc mais j'arrive à m'en passer. J'ai pas mal de contact je sors beaucoup, je bosse, j'étudie. Je suis contente de ne pas être une accro (mon nombre de messages postés me fais peur tout de meme)
un test http://www.skynet.be/index.html?l1=ente ... ew_lang=fr
(pas possible j'ai eu 7 points !!!!!!!!!!!!!  )
|
|
|
|
 |
|
|