|
| Auteur |
Message |
|
Kurtis01
|
Sujet du message: [projet abandonné] Demande d'aide Posté: 04 Nov 2007, 21:50 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut tout le monde
Voilà , j'ai commencé à réaliser une aventure en 5 niveaux dont j'ai fini le premier et commencé le 2ème. Mais comme je suis à l'université, je n'ai plus de temps à y consacrer. Et j'aimerais vraiment la terminer.
Si quelqu'un est intéressé pour m'aider...
Il n'y a qu'à suivre le scénario (sauf si vous avez de meilleures idées  ).
J'espère vraiment trouver quelqu'un pour finir cette aventure.
@+
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 05 Nov 2007, 01:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3603 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bienvenue sur notre site Kurtis01
heu.... il y a actuellement 21 aventure proposées sur notre site .
Tu joue laquelle
@+
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 05 Nov 2007, 01:07 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Même question que toutatis. Ca serait sympa de nous donner le nom de l'aventure à laquelle tu es en train de jouer pour qu'on puisse mieux t'aider.
Dernière édition par Von Croy le 05 Nov 2007, 09:20, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 06 Nov 2007, 00:32 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 417 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi Kurtis01 ou 91 ?
J'imagine que ton niveau c'est la pierre ganéenne ? ou bien tu es vraiment un "nouveau" Kurtis !
C'est vrai qu'il nous faudrais plus d'infos, histoire de donner l'eau à la bouche !
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Kurtis01
|
Sujet du message: Re: [projet abandonné] Demande d'aide Posté: 16 Juin 2008, 15:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Je suis désolé mais j'ai cru que mon topic avait été supprimé. Je suis bien un nouveau Kurtis. Depuis le temps j'ai repris mon aventure et je l'ai avancée. Elle n'a pas encore de titre. Je fournirai des screens bientôt, promis ;) Vraiment désolé pour ceux qui m'ont répondu Si vous êtes toujours intéréssés, je suis preneur !!!!
|
|
|
|
 |
|
Kurtis01
|
Sujet du message: Re: [projet abandonné] Demande d'aide Posté: 24 Juin 2008, 15:12 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
C'est bien le Yeti qu'on voit au fond !! Se perdre dans mon niveau ??? Non je pense vraiment pas ;) Là je vais commencer mon troisième niveau sur cinq. Si ça branche toujours quelqu'un pour m'aider...
|
|
|
|
 |
|
|