|
| Auteur |
Message |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 11:06 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Je n'aime le style de ce manoir,même si je reconnais qu'il était plus grand et mieux pensé que l'original.
Je le trouve froid et sans âme,en plus tous les trucs en travaux j'ai détesté,et puis ce n'est pas celui de TR1,et ça c'est son plus gros defaut.
Si les develloppeurs s'étaient contentés de reprendre celui de l'opus original dont il voulait le remake,et de l'améliorer,ça m'aurais convenu,amis non il y a fallu qu'ils nous infligent celui de TRL,et ça pour moi c'est une trahison
Refaire TR1 sans y inclure le manoir original,moi ça me met en colère.
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 11:21 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Justement ce n'est pas TR1, ils ont repris les idées générales en le réadaptant. Fallait pas s'attendre au retour du manoir des premiers épisodes. Plus la peine d'y compter.
Celui de TR8 sera toujours le mĂŞme avec des arrangements en plus 
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 18:53 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Moi je le déteste,ce manoir  ,on peut me raconter ce que l'on veut,je ne l'aime pas  .
Les devellopeurs ont de la chance de ne pas m'avoir face d'eux,parce qu'ils entendraient parler du pays.
Quand on fait un remake de TOMB RAIDER 1,on doit avoirle manoir de TOMB RAIDER 1,point barre .
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 22:13 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11604 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
emma peel a écrit: Je n'aime le style de ce manoir,même si je reconnais qu'il était plus grand et mieux pensé que l'original. Je le trouve froid et sans âme,en plus tous les trucs en travaux j'ai détesté,et puis ce n'est pas celui de TR1,et ça c'est son plus gros defaut. Si les develloppeurs s'étaient contentés de reprendre celui de l'opus original dont il voulait le remake,et de l'améliorer,ça m'aurais convenu,amis non il y a fallu qu'ils nous infligent celui de TRL,et ça pour moi c'est une trahison Refaire TR1 sans y inclure le manoir original,moi ça me met en colère.
Chacun sa vision des choses et ses gouts.  J'ai bien aimé les manoirs de TRA et TRL.  Une amélioration des pièces visitables ne seraient pas un mal par contre. 
|
 |
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 12:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Le manoir de TRL et TRA est trés bien... un peu plus froid, un peu plus sombre, un peu plus manoir hollywoodien quoi...
Et avant, franchement à part, enfermer Winston dans le frigo, c'est le niveau zéro de l'utilité mais bon, ça plaît aux gamins
Le nouveau modèle propose plus de défis, plus d'épreuves 
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
|