|
| Auteur |
Message |
|
Felcool
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 15:59 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 15:02 Messages: 206 Localisation: Québec Age: 13 Sexe: Homme
|
Oui mais ils pourraient garder le modèle de TRL en ajoutant un jardin, la cuisine, la chambre froide, etc.
Dehors, un circuit d'entrainement, etc.
Je n'ai pas les premiers alors avec l'éditeur de niveaux j'ai téléchargé ''Lara's home''. Et quand je veux aller dehors, des machines me tire dessus et je meure! Alors j'aimerais bien un jour pouvoir aller dans son jardin en toute liberté et avec la technologie d'aujourd'hui.

|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 19:34 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: lol perso je vois mieux cette pièce en sous sol 
+ 1
Moi j'aimerais (comme tout le monde) le retour de la piste du Quad !  Le retour de la Cuisine et de la Salle de bain seraient pas mal aussi ! 
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 19:46 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
NC a écrit: On a pas eu de news la dessus ! 
Sa va arriver... Patience ! 
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 20:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7396 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: lol perso je vois mieux cette pièce en sous sol 
moi je le verai plus dans le congélateur
@ jojo la au moins il pourra s'amusera l'overcloker lollll
si il n'y a pas de quad dans le jeu il n'y aura pas de piste ...
mais j'espere que il y aura une piste de moto
genre un sircuit qui fait le tour de son manoir et pk pas sous le manoir comme avec le quad de tomb raider 3 qui allais sour la terre 
Dernière édition par ~Guillaume~ le 16 Déc 2007, 20:35, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 20:31 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5983 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
lol décidemment personne ne l'aime ce zip....
NC@: ha mais ils ont intérèt à le mettre!! le manoir c'est presque une tradition dans la série maintenant!!
mais qu'ils nous mettent une piste de moto...mème si le manoir de TRA était deja assez complet (quoique le jardin avait assez peu d'intérèt...) il n'y a pas grand chose à rajouter au bout du compte.
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 23:35 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
je n'est pas détester Zip mais c'est plus Alister que j'ai trouver (*o*)  sérieux il ma saoulé ce mec qu'il retourne d'où il vient (d'ailleurs on ne sait même pas d'où il vient!!)
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|