|
| Auteur |
Message |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 03 Oct 2008, 15:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 12:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
[quote="Le_Fan"]J'ai entendu dire par quelqu'un qui a testé la démo que la maniabilité n'a guère changé depuis TRA concernant les contrôles sous-marins alors je me méfie. non il n'on pas trop changé(les touches)mais j'ai trouvé que c'etait super facile,les combats aussi sont bien fait et surtout sous l'eau 
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
|
|
|
|
 |
|
The Other Boy Croft
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 03 Oct 2008, 16:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2008, 19:38 Messages: 1724 Localisation: Bretagne ( Morbihan ) Age: 13 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Ou alors la quête commence avec la destruction du manoir. franchement, ça me plairait pas du tout, ça voudrait dire que le niveau serai beaucoup trop facile !! c'est un niveau important, il ne faut pas le rater !!
|
|
 |
|
the underworld
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 03 Oct 2008, 17:07 |
|
 |
| Adjudant Raider |
Inscription: 15 Juil 2008, 12:17 Messages: 650 Localisation: dans l'underworld Age: 11
|
Le_Fan a écrit: C'est facile en dehors de Vilcabamba sauf si tu t'en fous de perdre la moitié de ta jauge d'énergie. moi j'ai jamais perdu de vie  je parle de la ps2 en tout cas j'ai trouvé la nage sous l'eau génial(surtout les combats)pour tru
_________________ encore une centaine de jours a attendre avant de pouvoir jouer a TOMB RAIDER UNDERWORLD
Dernière édition par the underworld le 03 Oct 2008, 17:11, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Sosoleil
|
Sujet du message: Re: Le Manoir des Croft Posté: 16 Oct 2008, 23:08 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 19 Mai 2007, 16:23 Messages: 929 Localisation: Hinata inn Age: 15 Sexe: Homme
|
C'est un peu normal , c'est le premier niveau tr1 Caverne : Facile tr2 Chine : Assez facile tr3 Inde : facile mais long tr4 : Cambogde : Entrainement tr5 Rome : Moyen tr6 : Nul a c*** (trop facile) tr7 Facile tra Facile Donc depuis qu'on a CD , on peut dire que le niveau sera assez facile (en plus j'ai vu la video alors ...)
_________________ Et le dessert ? Et mes Bananes ?
|
|
|
|
 |
|
|