|
|
svboubou
|
Sujet du message: Flexion Extension Posté: 26 Oct 2003, 16:53 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Salut
L'extension, c'est .tom 
_________________ I I I I I I I I I I I I I
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
AU REVOIR, A BIENTÔT
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 22:52 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Hum je vois pas trop
Tu arrives à ouvrir ton prj et que c'est à la sauvegarde du .tom que cela bloque ?
Les seuls fichiers créés quand tu fais ouput wad sont le .tom, le .txt et le .cd. Ces deux derniers ne servent que pour infos pour le créateur, ils n'ont aucune autre utilité mais néanmoins efface les trois avant d'ouvrir ton prj et sauvegarde ensuite en output wad.
Pour la sauvegarde du .tom tu dois avoir les .wad et .was... ( le prj et le tga sont présent puisque ouverts à ce moment là )
Les fichiers .raw .sam et .sfx ne servent que pour le convertisseur, pour les autres aucune idée ( .lar et .swd ! )
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2003, 23:17 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Le .txt n'est pas vraiment important !
Par contre si tu n'as pas de .wad c'est certainement là que se situe le problème... Tu peux ouvrir ton prj avec la liste des objets ( .was ) par contre ce que je ne comprends pas c'est comment tu arrives à voir les objets en question sans le wad !!!
De toutes façon si tu n'as pas ton fichier wad tu ne peux pas faire grand chose...
Tu peux peut-être le reconstituer avec TrWest en utilisant le .was que tu possèdes, si tu te souviens des wads qui t'ont servis pour composer le tien...
Bizarre que tu ais perdu ce fichier, une mauvaise manip sans doute 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Oct 2003, 20:07 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Tu as essayé de reprendre une sauvegarde précédente de ton prj et de faire output wad avec celle-ci ? ( je suppose que oui  )
Sinon essaye le programme TrFix pour voir si celui-ci peut résoudre ton problème...
Tu as essayé de faire output wad sur d'autres projets ? ( par exemple ceux fournis avec l'éditeur... )
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 29 Oct 2003, 16:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
Extensions :
.sxf = fichier son
.sam = fichier musiques
.lar = animations de Lara
.swd = fichier image
.raw = graphique du ciel
.was = liste des objets du WAD
.wad = infos compressés sur les objets, etc.
.cd = liste des pistes du niveau
.tom = projet avec modèle, triggers, etc.
Les fichiers WAS et CD ne sont que des infos.
Voir page 79 du manuel.
@ Ma.ximo :
as-tu essayé d'ouvrir ton wad sur Trwest pour voir si il marchait ?
Si il marche, essaie de l'enregistrer sous un autre nom et d'extraire ton tom sous ce nom-ci...
sur quel OS travailles-tu ?
|
|
|
|
 |
|
|