|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: La Musique Posté: 27 Nov 2007, 01:48 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Et oui, comme pour Anniversary j'ouvre un topic musical !
Donc encore une fois je vous demande , en attandant d'avoir plus d'info, quel genre de musique vous aimeriez avoir dans TR8.
Perosnellement j'aimerais beaucoup revoir un systhème à la TRA , peu de musiques, et une piste de SFX en fond sonore. Et surtout des musiques orcheastrales.
COmme dans TRA en clair ^^
Sauf que j'aimerais voir deux trois autres air que le classique "sol , la , fa , sol , si bémol , la , sol" Très joli au passant , mais répété à outrance dans TRA. 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Franc Tireur
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2007, 18:37 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Avr 2004, 19:10 Messages: 218 Localisation: RhĂ´ne-Alpes (69)
|
Le_Fan a écrit: Comme dans le générique de TR2?
Pourquoi pas. C'est toujours mieux qu'une musique des lapins crétins que tu adores tant.
_________________ L'amour pour Epée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber.
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 27 Nov 2007, 18:43 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10721 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Je n'ai jamais joué contre les lapins crétins.
Niveau fond sonore je préfère les vieux classiques comme dans TR1 ou TRA.
J'espère que les bruitages des armes seront comme dans Tomb Raider 2 ou Half-Life.
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2007, 09:39 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Concernant la musique dans TR8 je ne m'inquiète pas, jamais un TR ne m'a déçu dans sa bande son !  Je ne peux pas dire le style de musique que je voudrais pour TR8 sinon je citerais la plupart des TR ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Felcool
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2007, 15:26 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 15:02 Messages: 206 Localisation: Québec Age: 14 Sexe: Homme
|
Moi, ayant joué seulement à TRA et Legend, et un peu à Ange des ténèbres, je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Mais surtout la musique que je préfères c'est celle du combat en égypte, dans le jeu ils l'appelent ''Égypte- Thème principal''.
Aussi, lors de la poursuite en moto dans Legend j'adore la musique! (Au Pérou).
Bref, j'ai bien hâte de voir ce que les développeurs vous nous concocter!
Ah oui, vous imaginez la musique de Tomb Raider en concert? Ce serait magnifique. 
|
|
|
|
 |
|
|