|
|
Rom57
|
Sujet du message: Re: La Musique Posté: 01 Juil 2008, 16:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
* Bon je débarque seulement... *Je viens donc d'écouter le thème de TRU et j'aime beaucoup  Le début ressemble beaucoup aux musiques d'ambiances qu'on a eu sur TRL et TRA, mais après ça devient très ' Héroïque', comme l'a souligné Caïn, surtout à la fin avec les choeurs. Enfin ça donne une bonne musique d'action 
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Re: La Musique Posté: 03 Juil 2008, 21:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1785 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Au début et à la fin on a quand même un tit quelque chose de tomb raider 1+1 Le thème de Legend était (et il l'est encore d'ailleurs  ) mon favori !
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: La Musique Posté: 05 Juil 2008, 11:23 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4709 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Le thème de TRU est pas mal, il reprend la fin du joli son de TRA mais j'aurai aimé + d'imagination dans celui ci. Lorsque l'on fait un nouveau jeu, je préfère avoir un nouveau thème. Pour TRL il se sont foulé à en faire un nouveau, très différent et j'avais adoré, pour TRU j'en ai pas trop l'impression c'est dommage je reste un peu sur ma faim car j'ai l'impression qu'ils ont juste récupéré la musique et ils ne l'ont pas remixé comme le faisait Core pour ces 3 1er épisode ( attention c'est rare que je fasse des comparaison crystal et core lol vous en verrez pas souvent de moi ) 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|