|
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 17:14 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Avr 2003, 23:46 Messages: 241 Localisation: [FRANCE]
|
Moi perso, ça me dérange pas qu'il mettent plus de temps à concevoir TR6. J'aurais préféré qui disent: ils sortira en Juin 2003 plutot que en Nov2002. Comme ça il y a moins l'effet d'attente. Malheureusement, cette situation se rencontre de plus en plus dans l'univers du jeu. Combien de jeux annoncés à telle date, combien de jeux reportés? that is the question
Réponse: beaucoup
|
|
|
|
 |
|
Saharienne
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 19:30 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Telle une vraie star, elle sait se faire attendre la Lara ! C'est vrai qu'il vaut mieux attendre et avoir un jeu complet sans être obligé de se taper 12.000 patch ensuite. Et je pense que la désillusion que nous avons pu avoir quant à la non-sortie du jeu aux dates prévues va vite être compensée quand il sortira. Il va y avoir une sorte de frénésie. Et puis même si certains d'entre vous sont complétement démotivés, je suis persuadée que dés qu'ils auront le jeu enfin sur l'ordinateur et qu'ils auront fait la première séquence d'entraînement, les nuits blanches vont se faire sentir après !
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 20:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Saharienne a écrit: Telle une vraie star, elle sait se faire attendre la Lara ! C'est vrai qu'il vaut mieux attendre et avoir un jeu complet sans être obligé de se taper 12.000 patch ensuite. Et je pense que la désillusion que nous avons pu avoir quant à la non-sortie du jeu aux dates prévues va vite être compensée quand il sortira. Il va y avoir une sorte de frénésie. Et puis même si certains d'entre vous sont complétement démotivés, je suis persuadée que dés qu'ils auront le jeu enfin sur l'ordinateur et qu'ils auront fait la première séquence d'entraînement, les nuits blanches vont se faire sentir après !
exactement, on dit pas les mĂŞmes choses que lorsque l'on a le produit en mains.
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2003, 23:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
supplete a écrit: ben pour l'instant elles sont encore loin les nuits blanches 
juin, supplete, juin ! C'est pas loin, c'est dans un mois. Tu peux attendre un mois, non ? T'as bien attendu 6 mois 
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Saharienne
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2003, 00:36 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
1 mois oui... tu as donc un mois pour dormir histoire de rattrapper d'avance le sommeil dont tu auras besoin une fois le jeu fini !
|
|
|
|
 |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2003, 01:09 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Avr 2003, 23:46 Messages: 241 Localisation: [FRANCE]
|
misslara a écrit: oui mais si c'est pour que le jeu soit amélioré...vaut mieux attendre d'avoir un bon jeu, qu'un jeu baclé ( un peu comme Tomb Raider 3 )
Tout à fait d'accord avec toi Misslara, mais au vu des nombreux retard, je préfèrerais qu'ils annoncent une date de manière pessimiste (qu'ils disent que cela prendra beaucoup de temps) et qu'au final que le jeu sorte plus tôt que prévu (commeça cela serait une agréable surprise)
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2003, 08:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ouias c serait bien ca !!
il pourai annoncé le jeu pr mi mai par ex!
la je serai super contente (et je serai pas la seule!!) 
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Mai 2003, 08:28 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 09:47 Messages: 2727 Localisation: pays des 3 frontières
|
stop !!!!!!!la pub c'est bon ça fait 6 mois que ça dure leur manège alors je ne pense pas qu'il existe encore beaucoup de gens ignorant la sortie de AOD par contre il y a des millions fe fans qui commence a perdre patience( j'en fait partie  )
Augmenter l'attente des joueurs non mais faudrait quand même pas se f****e de la gueule du monde là  et pourquoi pas annoncer la sortie d'un nombre limité de jeux tant qui y sont(comme sony pour sa PS2 le 1er jour y a failli avoir des morts à la fnac)je crains qu'a trop tirer sur la corde elle ne casse.
C'est Ă croire qu'il ont peur de le sortir ce jeu,peur qu'il ne marche pas d'oĂą cette campagne de communication absolument lamentable et cette attente qui n'en finie pas 
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2003, 11:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
oui il savent ke les fans attendront !
mé kan meme c degeu leur technique pr augmenté les ventes car ns on é la a attendre en se lamentant et eux ils s'en foutent puisqu'il vont s'en mettre plein les poches ! 
|
|
|
|
 |
|
guigui_aod
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2003, 18:10 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Mais estce que vous êtes sûr au moin de ce que vous dites touts là ???
Parce qu'à chaques fois on vous entend tous parler du retard comme étant quelques de caclucler avec la sortie du film, et quand c'est pas c'est autres choses etc ect ect enfin pfffffffffffff à la fin ça n'a ni queue ni tête votre truc et excusez-moi mais vous êtes quand même les SEULS à dire ça; ça a été annoncé NUL PART que le jeu a du retard à cause de CA.
C'est lié aux bugs, bon aprés ça reste à prouver, mais c'est comme d'hab tout le monde s'acharne sur leurs PROPRES infos et du coup tout le monde est pomés.
Alors au lieu de me faire la moral parce que je donnais des infos fausses venant d'un autre forum, essayer d'être sûr de ce que vous dites parce que là on se fais tous du mal pour rien 
|
|
|
|
 |
|
|