|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2008, 22:00 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
au final ils ont gardé la pire donc je m'inquiète
*  *
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2008, 00:02 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11604 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
|
guillaumeg07 a écrit: Lara a une tête bien différente de ce que j'ai déjà pu voir.  Ou se fier?  Et pour la poitrine, ils avaient dit qu'ils n'augmenteraient plus sa taille, et c'est le cas je trouve. ^^ NC a écrit: Caïn a écrit: en plus, quand on est passé des graphismes de TR5 à TR6, là ça a été un réel bon en avant et une évolution énormissime. mais maintenant, que ce soit lara ou d'autres jeux videos, la plus part se base beaucoup sur le même moteur graphique. donc quand un nouveau jeu, comme tru, sort : on est pas trop surpris des graphismes, ça donne ce côté "déjà vu".
Euh j'aimerais quand même que ce ne soit pas le même moteur que TRA étant donné qu'il n'était pas en Next Gen !  Cà serait vraiment bête ! Cà fait un moment que le Next Gen est sorti et les autres jeux sont déjà bien en avance, on a le droit d'espérer un peu plus de TRU non ?
Mais non, ne vous occuppez pas des comparaisons avec TRA. Underworld sera à coup sur un jeu next-gen, plus beau que Legend qui était déjà next-gen. 
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2008, 11:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 12:52 Messages: 1659 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
TonyX a écrit: agrandissement de la tete de Lara sur le poster, trouvez sur un autre forum Lara visage
Franchement elle est laide... On dirait une femme de neandertal ! Mais regardez, ses yeux lui rentrent dans la tronche  Ses arcades sourcilières sont trop prononcés...
Nan j'hadère vraiment pas.
Je t'aimais bien Lara...
|
 |
|
Neige
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2008, 14:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
chabrinou a écrit: TonyX a écrit: agrandissement de la tete de Lara sur le poster, trouvez sur un autre forum Lara visageFranchement elle est laide... On dirait une femme de neandertal ! Mais regardez, ses yeux lui rentrent dans la tronche  Ses arcades sourcilières sont trop prononcés... Nan j'hadère vraiment pas. Je t'aimais bien Lara...
+1
Faudrait quand même qu'ils nous expliquent le rapport entre sa tête sur le render (ou cette image du jeu) et sa tête sur l'affiche  . Sans compter le physique bien sûr  ... C'est un peu lourd ce besoin de faire 36 Lara différentes alors que la Belle a déjà été créée et recréée sous toutes les formes  .
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2008, 14:54 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: Lara a une tête bien différente de ce que j'ai déjà pu voir.  Ou se fier?  Et pour la poitrine, ils avaient dit qu'ils n'augmenteraient plus sa taille, et c'est le cas je trouve. ^^
OĂą se fier ? Les screens du jeu, c'est mon seul espoir ^^'
Et pour sa poitrine on n'a pas les mĂŞmes yeux car sur l'affiche ce sont des obus...
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2008, 18:26 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
TonyX a écrit: agrandissement de la tete de Lara sur le poster, trouvez sur un autre forum Lara visage
Il est sympa ce Fake ...
Roh lalala mais qu'est-ce qu'ils ont fait Ă Lara !!! Oo
La seule Lara de Underworld que j'aime beaucoup c'est celle qu'il y a eu en couv' de tous les mag le mois dernier. 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
|