|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2008, 20:01 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5983 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
je me demande pourquoi ils ont cette manie de changer le visage de lara à chaque épisode...encore modifié un peu daccord mais là on a carrément droit à une toute nouvelle tète...les render ne me plaisent pas du tout à moi non plus mais par contre, si l'ont se fie aux screen, il faut reconnaitre qu'elle a l'air très réussie
Caïn a écrit: j'espère que le next gen modifira les pamplemous qu'elle s'est mise en guise de soustien gorges  on dirait les nichon de la copine à roger rabbit 
c'est sur que sur cette image sa poitrine est tellement petite
nan il faut reconnaitre qu'ils ont fait quelques progrès depuis la toute première...encore un peu et bientot elle sera crédible  !
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2008, 20:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7397 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Selkie Louve a écrit: sur cette image sa poitrine est tellement petite nan il faut reconnaitre qu'ils ont fait quelques progrès depuis la toute première...encore un peu et bientot elle sera crédible  !
un sein fait presque la taille de la tete de lara 
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 19 Jan 2008, 22:28 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11608 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Jojo a écrit: Au moins, nous aurons droit à une Lara qui apparait plus déterminée et qui ressemble d'avantage à une vraie aventurière.  Quand à choisir, je préfère jouer avec une Lara barbie plutot que cette horreur. Son corps ça va mais son visage est vraiment raté Suis sure qu'avec un bout de bois et un canif je peux tailler une meilleure tête pour elle 
MĂŞme sur cette image la? C'est surtout sur celle-ci que Lara me plait. 
|
 |
|
|