|
|
Felcool
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 15:46 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 15:02 Messages: 206 Localisation: Québec Age: 13 Sexe: Homme
|
Comme je l'ai dis dans un autre topic, Patrick Melkior de Eidos France a déjà dit dans une entrevue que vous pouvez retrouver ici qu'ils prévoyaient, si tout va bien, de le sortir pour Noël 2008: http://mnet.musiqueplus.com/video.php (cherchez un peu)
Mais bon, j'espère que si possible, ils le sortiront avant...
Mais comme ont dit des gens sur ce topic, vaut mieux attendre et avoir un bon jeu que l'avoir rapidement mais qu'il soit nul. 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 18:42 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
De mĂŞme.
Lol je me demande combien de pages on va remplir cette fois, si on va battre les anciens topics de patience 
|
|
|
|
 |
|
Felcool
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 18:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 15:02 Messages: 206 Localisation: Québec Age: 13 Sexe: Homme
|
Mais oui c'est le bon lien...
En tout cas, moi ça fonctionne.
Peut-être à cause que c'est une émission québécoise, les gens résidents en France ne peuvent pas accéder aux vidéos...
C'est étrange...
P.S: Essayez avec firefox, peut-être que ça marchera ;).
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 18:56 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10067 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Ilove Plasticine a écrit: je viens de jeter un coup d'œil sur Jeuxvideo.com et une date y est: "Tomb Raider Underworld sortira en 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360."
D'un autre côté j'aurait été surpris qu'il sorte cette année. 
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 20:57 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4646 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
si je comprends bien ce que je lis je dirai en milieu d'année.
il y a un truc qui m'a frappé depuis les premieres images de tru.
1 il y a un nouvel engoument pour tru depuis la sortie de uncharted drake's fortune.
2 Beaucoup de personnes sont quand même deboussolées sur la coherence historique delara.eidos devrait eclaircir ce mystere et ne pas sous estimé ce malentendu non ? 
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
|