|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 22:45 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Jojo a écrit: Avec du 1600 X1200 siouplait! 
J'en aurait peut-etre ce soir.
Je dit bien peut-etre
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 22:48 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Ben je ne fait qu'aller sur le forum anglais.
Y a u membre qui promet des screen en HQ pour ce soir , vers Minuit.
J'espère qu'il ne raocntait pas de bobard
Ou alors que sa définition de HQ n'est pas 640*480
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques Posté: 16 Déc 2007, 09:31 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
NC a écrit: Me concernant, je suis assez mitigée entre les 2. Les premiers screens que nous avons vu décèlent de nombreuses nouveautés très intéressantes mais je reste déçue par la qualité des graphismes et cela m'inquiète car ils nous avaient promis des graphismes dignes d'un film d'animation...
Les graphimes vont être améliorés ! Ce n'est qu'une version test du niveau ! Les graphismes dans les premiers sceens de Legend étaient bien en dessous de ceux de la version finale ! Donc là c'est pareil ! NC a écrit: le fait que Lara n'aille que dans un lieu (le mexique du sud avec les temple mayas);
Mais non ! On connait juste le Mexique du Sud ça ne veut pas dire qu'elle ira que là -bas ! Ils ne vont pas dévoiler tout les lieux sinon il y aurait plus de surprises !
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 10:50 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Il est un peu tôt je pense pour décider si on va être sceptique ou optimiste
Perso, le scénario sur le calendrier Maya semble intéressant, ça promet une belle course contre la montre. Savoir que Zip & Alister seront là de nouveau me déçoit un peu, espérons qu'ils ne seront pas omniprésents. Le graphisme, pour l'instant, me déçoit un peu mais bon, les images ne sont pas top top, floues et petites, alors attendons des images HQ pour se faire une idée. Mais d'après ce que j'en vois, on est assez loin des possibilités maximum d'une PS3 ou d'un PC, alors maintenant, est-ce des screens d'une version PC, PS3, ou juste une démo de test indépendante d'une quelconque plateforme ? Ca reste à voir 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 11:11 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3087 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
|
@ Jason et Leroy : Oui vous avez raison, ce ne sont que les premières images... J'attend les nouvelles de pied ferme ! En tout cas il est vrai que ce n'est surrement qu'une preview test du jeu, espérons que les graphismes soient améliorés par la suite car il paraît qu'ils mettent les pixels shaders qu'à la fin (pour qu'il y ait un rendu Next Gen) et c'est vrai que là j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore mis le Next Gen...
@ MikaelB : Ben, je ne sais pas si c'est trop tôt mais de toute façon on aura de plus en plus de news alors autant commencer à parler de nos inquiétudes maintenant et être surpris par la suite !
Concernant le scénario, oui il m'a l'air aussi très intéressant et comme tu dis Jason, Lara n'ira sans doute pas qu'au Mexique... Comme TRA où ils nous montraient seulement la vallée perdue, là ils nous montrent seulement le mexique pour ne pas spoiler.
Pour Zip et Alister, je pense qu'ils ont compris et qu'ils ne les feront pas parler autant, enfin j'espère...
J'attend de voir pour le reste et j'espère être surprise ! 
|
 |
|
Felcool
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 16:03 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 15:02 Messages: 206 Localisation: Québec Age: 13 Sexe: Homme
|
Je ne suis pas septique mais c'est tout simplement que je trouve les screenshots un peu sombre...
Dans Tomb Raider, j'aime les décors éclairés et tout.
Mais bon, je pense que ce ne sera pas la majeure partie du jeu tout de mĂŞme.
Parce que là , ça me fait penser un peu à Ange des Ténèbes.
J'ai bien dit un peu, le jeu a l'air tout de mĂŞme super! 
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 17:37 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7634 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: la végétation ? je croyais que c'était la seule chose que tu aimais ! 
j'aime bien sa réalistation et les arbres sont jolies...mais je n'aime pas la couleur...J'aurai du dire "la couleur des plantes" LOL
et ils sont ou les plans de cannabis du Général Tapioca? 

prince de son monde cherche prince d'un autre pour ne former qu'un seul royaume
|
|
|
|
 |
|
|