|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 02:23 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Moi justement j'aime bien le visage dure de Lara, sa correspond plus à l'idée que je me suis fait de lara en jouant aux premiers Tomb Raider que celle de Legend et Anniversary qui étaient beaucoup trop douces.
Donc contrairement Ă toi TonyX, je te trouve que lĂ , on a Lara Croft.
Et pour la poitrine... Lara est une aristrocrates, elle a les moyens de se faire faire des implant, je ne vois pas pourquoi elle l'aurait pas fait 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 02:38 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Justement, les personnes dangereusement comme la mort, surtout au sens propre, ont plutôt tendance je pense ,surtout avec une vie comme celle de Lara (drames familiaux, multiples homicides (légitime défense certes) auraient je pense, plutot un regard dur et froid.
Et auraient laisser de coter l'air fragil et doux.
(Ce qui passait pour TRA vu que Lara commençait à peine à pillier les tombes, et elle n'avais encore jamais tuer quelqu'un).
Pour les graphismes, faut laisser le temps, la plupart des filtres dit "next-Gen" sont ajouter en dernier dans la production. Donc on est loin de voir la version définitive de TRU. 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 13:29 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la nouvelle Amanda!
Sinon, je suis entièrement satisfait de la nouvelle apparance de Lara, comme le dit Aurélien, ça reflète bien ce qu'elle est et ce qu'elle a vécu.
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 18:23 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Franchement je la trouve mieux que dans TRA où elle était franchement raté à mon gout. J'aime on look elle fait aventurière.
La seule chose que je déteste vraiment c'est son visage d'anorexique 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 21:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
|
C'est vrai que les graphismes, pour un jeu "full-nextgen", sont loins d'être exceptionnel  Bien sûr, on va encore me dire : "Mais attends, ils sont encore en train de travailler dessus, ils vont tout modifier". Eh bien, je ne pense pas...
Je travaille moi aussi dans des projets informatiques, et même si ce n'est pas le monde du jeu vidéo, les règles n'en sont pas moins les mêmes : quand on présente une version utilisable ("jouable" dans le cas d'un jeu vidéo) au grand public, c'est que l'on a devant soi une version quasi-définitive du résultat final. Bien sûr, là ce n'est qu'un niveau que nous voyons, et les autres niveaux sont sûrement encore au stade préliminaire du développement, mais je pense que si on nous montre ce niveau, c'est qu'il est pratiquement définitif, et donc les graphismes ne changeront plus des masses.
Malgré la qualité peu engageante des graphismes, on est quand même assez éloignée de la performance maximale d'une PS3 ou d'un PC. Bien sûr c'est beau, ya pas photo. Mais ça aurait pu l'être encore plus pour un jeu nextgen. Je pense notamment vis à vis des derniers jeux PS3 ou PC sortis récemment. Si TRU qui doit sortir dans 10-12mois est moins avancé graphiquement que les jeux sortant aujourd'hui même ou il y a quelques mois, désolé mais c'est décevant.
Maintenant le graphisme ne fait pas tout, c'est sûr. Mais quand on nous promet "une qualité cinématographique" pour ce nouveau jeu, on est en droit d'attendre plus que ce qui nous est montré. Attendons les screens HQ pour nous faire une réelle idée de la beauté du jeu 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 23:39 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Non mais là avec la qualité des screens qu'on a eu, on peut pas vraiment se faire d'idée précise. Moi, je ne vous parle que d'une première impression en voyant ses screens : une petite déception.
Maintenant, c'est sûr que voir le jeu tourner sur une PS3 avec un écran de télévision FullHD 1024p ça doit donner à mort
Mais n'empêche que j'ai trouvé les décors vides et trop similaires à TRL  En voyant ces screens, j'ai l'impression de voir TRL avec une mise à jour graphique et une Lara différente. Voyons comment ça va évoluer au cours des mois 
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 09 Jan 2008, 12:23 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 12:52 Messages: 1657 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
Tony a écrit: Ba moi perso je preferais le visage doux de Legend et TRA qui contrastait avec le caractère de Lara. En gros c'était la jeune femme fragile d'apparence mais dangereuse comme la mort en réalité! Ce contraste me plaisait...la je suis..déçu, et vraiment profondément déçu...
Pareil... Je n'aime vraiment pas ce "nouveau" visage, dur, sévère...
Elle paraît plus vieille, ça fait vraiment "vieille peau constipée" 
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 09 Jan 2008, 13:14 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3675 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Oui en tout cas, c'est l'impression qu'elle donne sur cette image officielle. Dans le jeu, elle paraît plus jolie...
Sinon par rapport aux dernières news, je suis vraiment déçue pour les graphismes... On aura le droit à du TRL modifié c'est tout ???  Ne pas changer le moteur pour pouvoir mettre du DirectX 10 à ce stade, c'est vraiment de la mauvaise volonté sérieux ! Tous les nouveaux jeux ont des graphismes qui déchirent, j'ai bien l'impression que TRU ne sera pas à la hauteur de ce côté là et c'est dommage !!
Concernant le jeu en lui même, il a l'air excellent, rien à redire, je ne serai pas déçue de ce côté là , c'est sur ! 
|
 |
|
|