|
|
Joffrey
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 27 Juin 2008, 14:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Merci Teslo faut dire que la fenetre ( sans rideaux ) et en face de moi et mon bureau ... normal que l'on me voie blanc ...
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 28 Juin 2008, 01:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Juin 2008, 21:05 Messages: 1491 Localisation: Dans un frigo Sexe: Homme
|
Bon alors comme je pars en vacs et que je vais beaucoup vous manquer (  ) je vous envoie une photo. Comme je n'ai plus de piles elle a été faite avec mon portable Pour info : je n'ai pas d'enceintes, c'est pour ça que j'ai un casque autour du coup (j'ai oublié de l'enlever  ) Et oui Amélie, il y a ma narine droite @ Totue : pour le caleçon on va attendre de mieux se connaitre @ Antonio : de face, presque @ Le_Fan : on voit pas mes pieds ..... (si tu te poses des questions, il faut demander à Tony, c'est lui qui a dit ça )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 28 Juin 2008, 11:19 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7637 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Joffrey!! Cool un nouveau visage  Content de te voir Teslo: C'est beaucoup mieux ainsi!!! Bonnes vacances
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 28 Juin 2008, 14:10 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
merci Tonyx il y avais djé des ancienne photo de moi pourtent mes sa datais deja de 2005 / 2006  ok Teslo sympa aussi , passe de bonne vacance . 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 28 Juin 2008, 14:58 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
ah c'est cool si en fin de compte tu pars en vacances ! Merci pour la photo, ça me touche de voir enfin ta narine En tout cas t'es joli garçon, je te mettrai juste un peu de gel dans les cheveux et tu serais à croquer on la rajoute au trombi ?
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Re: vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 28 Juin 2008, 17:14 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7637 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: ah c'est cool si en fin de compte tu pars en vacances ! Merci pour la photo, ça me touche de voir enfin ta narine En tout cas t'es joli garçon, je te mettrai juste un peu de gel dans les cheveux et tu serais à croquer on la rajoute au trombi ? Il fait un bel espion!!! Un prétendant pour toi Clara??? 
|
 |
|
|