|
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ? (4) Posté: 27 Sep 2008, 15:34 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 1767 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Pyramid Head, oui. Il est dans Silent Hill 2, mais j'en suis qu'au début, je ne l'ai vu qu'une fois, mais bon, je me suis déjà fait spoilé, je sais que c'est une "vision" de James incarnant son besoin de punition. méchant Living Action Game.
Ils se sont inspiré du film, et il faut le dire, Pyramid Head est un méchant ultra charismatique et franchement flippant, pas étonnant qu'ils veuillent réutiliser ce personnage. On va bien voir comment. Cela dit, c'est évidement dommage de partir du film qui a été inspiré du jeu, plutôt que l'inverse. Et puis bon, comme c'est fait par des américain, le déroulement risque d'être drastiquement différent, et bien plus musclé...
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Neilérua
|
Sujet du message: Re: Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ? (4) Posté: 27 Sep 2008, 16:05 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Fév 2008, 01:12 Messages: 1225 Localisation: /-Holala-\ Age: 16 Sexe: Homme
|
(SPOIL sur James) Pyra est aussi la réprésentation des bourreaux de Silent Hill, qui pour pendre les assassins mettéaient un casque triangulaire du la tête. Ce qu'on peut comprendre pour James au vue du jeu, mais pas pour Rose, ou le héros de SH5 , vu ce qu'on en sait(/SPOIL) Oui, c'est surtout le coté musclé qui me dérange un peu. et Je trouve les infirmière totalement... ermmm... 
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ? (4) Posté: 27 Sep 2008, 16:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Les infirmières, ouais, c'est inspiré de celle du film... Un peu trop sexy, je trouve... Enfin, "sexy", on se comprend. XD
Je lis pas ton spoil hein, j'en ai déjà eu suffisamment. XD
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ? (4) Posté: 30 Sep 2008, 21:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Maintenant que j'ai eu mon nouveau PC, un petit monstre (Maximus II Formula, Intel Core2Quad Q9550, 2x1Go DDR2 PC8500, HD 4850 ), je me fait enfin Assassin's Creed dans de bonnes conditions, et c'est le PIED! C'est beau (tout à fond DX10), le gameplay est bon, c'est fluide. Je m'amuse.
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ? (4) Posté: 01 Oct 2008, 10:48 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Un manque de renouvellement dans les actions... On fait et refait tout le temps les même trucs. Faut voir après si on adhère à l'ambiance extraordinaire du titre, ou pas. Moi, j'adhère personnellement, mais faut dire que la réalisation est tout simplement sublime, entre les ombres d'une précisions étonnantes, les reflets, le soleil, l'animation sans faille, les nuages de sables, les petites fumée... Non, à fond, sur PC, ce jeu est un enchantement pour le yeux, et ça aide à se mettre dedans.
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Mis à part Tomb Raider, vous jouez à quoi ? (4) Posté: 05 Oct 2008, 14:32 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7656 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: Mouais. La démo de Pure, elle est passé deux secondes sur mon PC. Chargement interminable (et qu'on vienne pas me dire que c'est la config hein), musique chiantissime, et des options graphiques me permettant même pas changer la résolution. Vite supprimée quoi. sur x box 360 en tout cas c'est un chargement normal
|
 |
|
|