|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 04 Mai 2008, 21:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7261 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
bha de 30€ a 500€ pour la carte pourquoi? sa depends du reste de ton pc aussi sa sert a ren de prendre une carte tip top si le pc suit pas c'est le problem de cette plat forme mais elle est compenser par le coter multimédias et outil de travail que les consoles on pas
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 08 Mai 2008, 16:17 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
|
Lavantage des jeux multis,c'est qu'ils peuvent toucher un plus grand nombre de joueurs,la contre-partie,c'est que la plupart du temps aucune plate-forme,n'est véritablement utilisée a fond.
Je n'ai jamis joué a TOMB RAIDER sur PC,alors ce sera sur console pour moi,mais je m'inquiète de ce que donnera la version PS3,vu que les jeux sortant sur PS3 et qui sont multis sont rarement a la hauteur. Il suffit de voit ASSASSIN'S CREED(UBI SOFT)PES 2008(KONAMI) ou GTAIV(ROCKSTAR),qui ne sont pourtant pas des petites productions,et qui ne sont pas stable,ça rame,ça bug,ça plante.
Bref je me demande si CHRYSTAL DYNAMICS sera faire ce que les autres n'ont pas fait,a savoir programmer la PS3 comme une PS3,et non pas comme un PC ou une XBOX360.
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 10 Mai 2008, 15:29 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 8665 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 21 Sexe: Homme
|
moimoileo a écrit: Sinon, tu trafiques ton ordi, comme ça il est mort et tes parents achètent un ordi plus puissant ! ^^ Ou alors tu trafiques ton ordi, comme ça il est mort et tes parents ne t'achètent pas un ordi plus puissant ! ^^ Si tu as de l'argent tu peux peut-être booster ton PC en changeant les composants les plus obsolètes mais j'ai jamais tenté.
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Re: Les différentes plateformes disponibles Posté: 11 Mai 2008, 09:37 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Mais dans ces cal la il faut avoir un peu  de don pour la bidouille. Faut savoir ce qui lui permettrais de jouer dans des conditions correctes,a savoir,est ce la carte graphique,qu'il faut changer,ou bien le processeur,ou encore la RAM,ou les 3. Qu'est ce que tu as comme PC LARA CRUISE?
|
|
|
|
 |
|
|